Ludo59 bientôt Ludo26
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- ludo59
- Deuchiste intermédiaire
- Date de naissance : 0- 0-1970
Ludo59 bientà´t Ludo26
Bonjour,
C'est moi Ludo59 qui était à Lille et qui vient de s'installer dans la Drôme.
Bon, j'ai encore mon immatriculation du 59 et je pense avoir la seule Deuch avec ce numéro roulant dans le 26.
J'ai fais la route depuis Lille sur l'autoroute avec la Deuch chargée à ras bord.
Les routes sont différentes. Plus tortueuses avec des côtes, et des sacrées parfois comme le col de "la chaudière" dur, dur.
Mais les paysages sont magnifiques.
Alors, quand il y a du Mistral, la Deuch se déporte facilement sur les côtés, surtout en virage. Le sens du vent, soit la ramène dans le sens du virage soit la déporte encore plus vers l'extérieur.
Montélimar est une jolie ville. Par contre je n'aime pas Valence.
Mais le top, c'est Grignan.
Alors dès que j'aurais changé d'immatriculation je m'appelerai Ludo26.
C'est dommage, je vais perdre ma plaque jaune à l'arrière. Ils vont me mettre une immatriculation nouvelle, je pense.
Par contre, mon épouse, avec sa Sandéro n'aura pas l'obligation de changer de plaques.
A bientôt,
Ludo.
C'est moi Ludo59 qui était à Lille et qui vient de s'installer dans la Drôme.
Bon, j'ai encore mon immatriculation du 59 et je pense avoir la seule Deuch avec ce numéro roulant dans le 26.
J'ai fais la route depuis Lille sur l'autoroute avec la Deuch chargée à ras bord.
Les routes sont différentes. Plus tortueuses avec des côtes, et des sacrées parfois comme le col de "la chaudière" dur, dur.
Mais les paysages sont magnifiques.
Alors, quand il y a du Mistral, la Deuch se déporte facilement sur les côtés, surtout en virage. Le sens du vent, soit la ramène dans le sens du virage soit la déporte encore plus vers l'extérieur.
Montélimar est une jolie ville. Par contre je n'aime pas Valence.
Mais le top, c'est Grignan.
Alors dès que j'aurais changé d'immatriculation je m'appelerai Ludo26.
C'est dommage, je vais perdre ma plaque jaune à l'arrière. Ils vont me mettre une immatriculation nouvelle, je pense.
Par contre, mon épouse, avec sa Sandéro n'aura pas l'obligation de changer de plaques.
A bientôt,
Ludo.
2cv6 Spéciale 1986 blanche, elle craque mais elle roule. Merci à elle.
- Vincentdu72
- Deuchiste de renommée
Re: Ludo59 bientà´t Ludo26
salut Ludo59 ou ludo2 et bienvenue sur le forum 

16 ans et en cours de restauration de ma dyane de 1967 et possède une 4l f4
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1164672502

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1164672502

-
- Docteur deuchiste
Ca c'est parce que t'as les quatre roues indépendantes! Elles font ce qu'elles veulent! :lol: :lol:ludo59 a écrit : Alors, quand il y a du Mistral, la Deuch se déporte facilement sur les côtés, surtout en virage. Le sens du vent, soit la ramène dans le sens du virage soit la déporte encore plus vers l'extérieur.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- toutoune
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : AZKA 10/11/1980
- Date de naissance : 06 août 1949
ah !! bienvenu dans le pays du vent.........je ne dis pas qu'un cours de voile est obligatoire.............mais l'appréhension de l'effet du mistral sur une 2 cv toutes voiles dehors...... est necessaire dans toute le provence!!!
alors avant toute sortie vérifier la meteo :mrgreen:
2cv6 1981
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Je confirme,toutoune, je confirme !!
:mrgreen:
Bienvenue dans la région Ludo !

Bienvenue dans la région Ludo !

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Bill57
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
- Date de naissance : 08 mai 1969
Bienvenue au Ludo26 

Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- ludo59
- Deuchiste intermédiaire
Merci à tous,
Deuchémoi, j'étais à côté de chez toi fin Septembre ( le Jeudi de la grêve des transports ): je suis allé récupérer mon épouse à Aix en provence tgv et puis je l'ai emmené faire un tour à la mer avec la Deuch à Carry le Rouet et à la Madrague de Gignes à côté. Bonjour la côte à remonter en première !
Ensuite j'ai fais la route du retour par les nationales et les départementales en passant par Cavaillon et Carpentras. Là je me suis perdu et je me suis retrouvé dans un petit village magnifique appelé Bédoin, au pied du mont ventoux. Ensuite la route en direction de Vaison la romaine, route magnifique entre le mont Ventoux et les dentelles de Montmirail ( quoi ? C'est là ? Okaiii ! ).
A bientôt,
Ludo.
Deuchémoi, j'étais à côté de chez toi fin Septembre ( le Jeudi de la grêve des transports ): je suis allé récupérer mon épouse à Aix en provence tgv et puis je l'ai emmené faire un tour à la mer avec la Deuch à Carry le Rouet et à la Madrague de Gignes à côté. Bonjour la côte à remonter en première !
Ensuite j'ai fais la route du retour par les nationales et les départementales en passant par Cavaillon et Carpentras. Là je me suis perdu et je me suis retrouvé dans un petit village magnifique appelé Bédoin, au pied du mont ventoux. Ensuite la route en direction de Vaison la romaine, route magnifique entre le mont Ventoux et les dentelles de Montmirail ( quoi ? C'est là ? Okaiii ! ).
A bientôt,
Ludo.
2cv6 Spéciale 1986 blanche, elle craque mais elle roule. Merci à elle.
-
- Docteur deuchiste
D'un autre côté si on choisi bien le sens du vent on peut faire des économies d'essence! :lol: :lol: :lol:toutoune a écrit :ah !! bienvenu dans le pays du vent.........je ne dis pas qu'un cours de voile est obligatoire.............mais l'appréhension de l'effet du mistral sur une 2 cv toutes voiles dehors...... est necessaire dans toute le provence!!!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
-
- Deuchiste de renommée
salut et bienvenue au club des fanas de dedeuch
............
la drome, j y vais souvent en bécane, c est tip top !!
et grignan en particulier avec le chateau de mme de
sévigné
............
la drome, j y vais souvent en bécane, c est tip top !!
et grignan en particulier avec le chateau de mme de
sévigné
2cv4 1974
2cv6 1976
mini1000 1991
honda 750 vfr rc36/2
2cv6 1976
mini1000 1991
honda 750 vfr rc36/2
- toutoune
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : AZKA 10/11/1980
- Date de naissance : 06 août 1949
d'un autre cote par jour de mistral.....quand face au vent tu suis un camion .......que tu remontes les doigts dans le nez....et lorsque tu doubles et que t'arrives au niveau du parechoc avant.........la il y a un bon moment de suspense....... :shock:
meme en prenant la position jockey
meme en prenant la position jockey
2cv6 1981