salut eric
pour le 06 mai non trop court je pense
mais bon on verra

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Bien sur que ça nous intéresse ! Enfin, moi !
yes oui je sais mais j'aime bouger le monde aussi je suis aussi chiant que passionné
CHARLYSTONE a écrit : ↑19 avr. 2023, 21:01 T'inquiète Nono, personnellement je te suis mais en silence, je veux pas te déranger pendant ton travail![]()
![]()
mdr non je boude pas j'adore mes les photos arrive sauf que Mme ce matin a ranger et emballer les pièces peinte donc photos plus tard et je suis venu que fin d'après midi donc pas de photos enfin 2 ou 3
pas de problème je te donne une idée déjà si tu en a besoin avant moi soit disant dimanche normalement pour moiCHARLYSTONE a écrit : ↑21 avr. 2023, 18:52 Bonjour Nono,tu a très bien expliqué, je voulais savoir quand tu feras les alvéoles pour aérer la boîte de vitesses![]()
![]()
CHARLYSTONE a écrit : ↑21 avr. 2023, 21:58 Merci, car sur ma 2cv spéciale, cette partie est très abîmé, et je Compte bien la refaire, mais c'est pour cet automne
salut je te remercie fou oui tu as raison
salut Eric et merciEric13190 a écrit : ↑22 avr. 2023, 10:00 Et ben voilà, quand tu arrête de bouder Nono, ça envoie du boudin![]()
Non trêve de plaisanteries, c'est un boulot de titans que tu entreprends, bravo.
Et si certains ont à redire du fait qu'elle soit pas prête pour le 06 mai, hé bé fait leur lire le post, ils comprendront![]()
Il te faut un compte Youtube, c'est le plus simple.