bonjour pour mon anniversaire j'ai eu une deuche
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- viris
- Nouveau deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
bonjour pour mon anniversaire j'ai eu une deuche
Bonjour à tous
Ma famille et mes amis m'ont fait un énorme cadeau pour mon anniversaire...!Une deuche AZAM de 1967.
J'habite en région parisienne et je suis allé rendre visite à cette nouvelle prochaine "compagne" à la campagne.
Elle a un bon moteur,mais elle n'est pas roulante encore :pneus à changer,batterie à mettre (6volts)..la carrosserie ...a l'age de la jeune fille à relifter...intérieur idem:les sieges,le plancher à certains endroits...bref un petit boulot de chirurgien esthétique.Je suis ravi du cadeau!!
Mon souci je n'ai pas d'endroit où la mettre en région parisienne pour travailler dessus .J'ai un endroit à la campagne dans une grange du côté d'Autun pour la mettre : le probleme est que je ne vais pas pouvoir m'en occuper tres rapidement et j'aurai souhaiter m'y mettre très rapidement pour l'utiliser ...et vite...Question (sait on jamais) existe t il des lieux en region parisienne où la mettre et travailler avec des gens compétents en accompagnement .J'ai du bon sens ,de la bricole,mais certains aspects techniques comme la sécurité me font peur,je ne suis pas fainéant et j'ai beaucoup de volonté .Si vous pouviez m'éclairer dans ce sens.Bien sur je ne cherche pas un garagiste pour qu'il prenne en mains le travail(c'est leur métier)mais je voudrais participer personnellement à la restauration. :oops: :oops: en résumé je n'ai pas la place et pas toutes les compétences (je participerai financièrement ou en échange d'autres coups de mains).merci de vos réponses
Ma famille et mes amis m'ont fait un énorme cadeau pour mon anniversaire...!Une deuche AZAM de 1967.
J'habite en région parisienne et je suis allé rendre visite à cette nouvelle prochaine "compagne" à la campagne.
Elle a un bon moteur,mais elle n'est pas roulante encore :pneus à changer,batterie à mettre (6volts)..la carrosserie ...a l'age de la jeune fille à relifter...intérieur idem:les sieges,le plancher à certains endroits...bref un petit boulot de chirurgien esthétique.Je suis ravi du cadeau!!
Mon souci je n'ai pas d'endroit où la mettre en région parisienne pour travailler dessus .J'ai un endroit à la campagne dans une grange du côté d'Autun pour la mettre : le probleme est que je ne vais pas pouvoir m'en occuper tres rapidement et j'aurai souhaiter m'y mettre très rapidement pour l'utiliser ...et vite...Question (sait on jamais) existe t il des lieux en region parisienne où la mettre et travailler avec des gens compétents en accompagnement .J'ai du bon sens ,de la bricole,mais certains aspects techniques comme la sécurité me font peur,je ne suis pas fainéant et j'ai beaucoup de volonté .Si vous pouviez m'éclairer dans ce sens.Bien sur je ne cherche pas un garagiste pour qu'il prenne en mains le travail(c'est leur métier)mais je voudrais participer personnellement à la restauration. :oops: :oops: en résumé je n'ai pas la place et pas toutes les compétences (je participerai financièrement ou en échange d'autres coups de mains).merci de vos réponses
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Re: bonjour pour mon anniversaire j'ai eu une deuche
Bonjour Viris et bienvenue sur La Légende !
Localise toi précisément dans ton profil, cela facilitera sans doute, des réponse à ta question principale.

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- viris
- Nouveau deuchiste
Merci pour ta réponse rapide je suis dans les hauts de seine à Issy les moulineaux
- admin
- Webmaster
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
Salut,viris a écrit :Merci pour ta réponse rapide je suis dans les hauts de seine à Issy les moulineaux
Modifie le dans ton profil ce sera plus facile pour tout le monde.
Tu peux essayer de contacter les clubs deuchistes du coin de la région parisienne :
http://2cv-legende.com/clubs-2cv.php
Peut-être auront-ils qqch à te proposer

A bientôt
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
- viris
- Nouveau deuchiste
merci pour le conseil j'envoie un mail à ces clubs.
derniere question comment modifie ton le profil pour y mettre la localisation géographique :oops:
derniere question comment modifie ton le profil pour y mettre la localisation géographique :oops:
- Vincentdu72
- Deuchiste de renommée
Salut Viris et bienvenue sur le forum 

16 ans et en cours de restauration de ma dyane de 1967 et possède une 4l f4
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1164672502

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1164672502

- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Tout en haut à droite de la page, tu as un lien "Panneau de l'utilisateur". Il te mène sur une page où tu peux modifier (sur la gauche) les options du forum, modifier ton profil, mettre un avatar et/ou ta signature, bref ... de quoi customiser l'apparence du forum pour ta navigation et la présentation de tes posts !viris a écrit :merci pour le conseil j'envoie un mail à ces clubs.

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
super et bon anniversaire,
beau cadeau et surtout belles pensées de tout ceux qui s'y sont mis,
reste à s'y mettre , découvrir, apprendre, refaire, et ensuite le bonheur, bien que personnellement la restauration est déjà le bonheur même s'il y a des moments pénibles,
vite des photos !!!!
beau cadeau et surtout belles pensées de tout ceux qui s'y sont mis,
reste à s'y mettre , découvrir, apprendre, refaire, et ensuite le bonheur, bien que personnellement la restauration est déjà le bonheur même s'il y a des moments pénibles,
vite des photos !!!!
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
- viris
- Nouveau deuchiste
merci à tous et à toutes pour vos messages d'accueil ...je ne me sens plus tout seul avec ma "deuche" à remettre en état,Pas encore de photos car je suis allé la voir pour faire connaisssance et maintenant je cherche la bonne voie pour soit la ramener sur un plateau pour pouvoir la restaurer et surtiut rouler le plus rapidement...soit la ramener si je n'ai pas d'autres solutions à la campagne mais trop éloigné de chez moi pour m'en occuper souvent ,donc je crains que l'histoire...ne traîne par cette contrainte alors je me démène...
- Carillon
- Deuchiste de renommée
Bienvenue ici ! 

- francisco
- Deuchiste intéressé
Salut et bienvenue!... 

- Bill57
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
- Date de naissance : 08 mai 1969
Bonjour et bienvenue 

Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- viris
- Nouveau deuchiste
merci encore pour tous vos messages de bienvenue,je vous tiens au courant de l'avancement pas trop de pistes pour l'instant mais ça va venir...merci ...
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
Salut Viris et bienvenu sur le forum.
mais surtout bon courage dans ta quête pour trouver un local, le plus rapidement possible.
mais surtout bon courage dans ta quête pour trouver un local, le plus rapidement possible.

2cv6 Spécial de 09/1987 -- 2cv AZL 1960 en cours de restauration
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
la proximité du local vis à vis de chez toi est importante, mais aussi la sureté de celui ci pour y laisser du matos, ce qui n'est pas simple en région parisienne :-(
bon courage
remarque ily a beaucoup de chose quoi peuvent être fait chez sois, genre démontage et nettoyage du moteur , t'as le lave vaisselle sous là main, :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
bon courage
remarque ily a beaucoup de chose quoi peuvent être fait chez sois, genre démontage et nettoyage du moteur , t'as le lave vaisselle sous là main, :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
--------------------------------------------------------------------------------------
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Salut et bienvenue à toi Viris ! :D
Bon anniversaire et c'est un super cadeau qu'on t'a fait :D .
Pour la fiabilité du local, ça dépend, on a déjà forcé le local du club dont je fais partie, ils n'ont pas touché aux deuches ni à l'outillage, ils ont juste pris les boissons qui étaient prévues pour le rassemblement :lol:
Bon anniversaire et c'est un super cadeau qu'on t'a fait :D .
Pour la fiabilité du local, ça dépend, on a déjà forcé le local du club dont je fais partie, ils n'ont pas touché aux deuches ni à l'outillage, ils ont juste pris les boissons qui étaient prévues pour le rassemblement :lol:
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
-
- Docteur deuchiste
Bienvenue ici!!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- toutoune
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : AZKA 10/11/1980
- Date de naissance : 06 août 1949
bienvenu.........j'ai eu ce meme genre de cadeau......qui m'as beaucoup fait plaisir....profites en un max
2cv6 1981