Pendant ce temps, j'avance pas sur Fury Road
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Fury Road non, mais j'ai déjà dans la tête de refaire une trapanelle ( le mot existe et est synonyme de trapadelle ) comme celle que j'avais dans le Jura et de lui adjoindre un système de tonte pour entretenir mon hectare car je n'ai plus de tracteur. Donc, en attendant, les tondeuses que je refais, je les dissémine sur le terrain et je n'ai plus qu'à me déplacern avec un petit bidon d'essence pour les ravitailler
 Fury Road non, mais j'ai déjà dans la tête de refaire une trapanelle ( le mot existe et est synonyme de trapadelle ) comme celle que j'avais dans le Jura et de lui adjoindre un système de tonte pour entretenir mon hectare car je n'ai plus de tracteur. Donc, en attendant, les tondeuses que je refais, je les dissémine sur le terrain et je n'ai plus qu'à me déplacern avec un petit bidon d'essence pour les ravitailler  

on est toujours là, mais on a un coup de mou avec la météo (35-40°), le jardin, la source qui tarit, Akka a redressé son châssis, on vous donne des nouvelles quand on pourra respirer, Fury Road est au ralenti mais pas abandonnée, à bientôt
 on est toujours là, mais on a un coup de mou avec la météo (35-40°), le jardin, la source qui tarit, Akka a redressé son châssis, on vous donne des nouvelles quand on pourra respirer, Fury Road est au ralenti mais pas abandonnée, à bientôt 

Bon je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais après le chaud il vient le froid , mais je pense que là ça sera beaucoup plus gravelouislarénov a écrit : ↑06 juil. 2022, 13:29on est toujours là, mais on a un coup de mou avec la météo (35-40°), le jardin, la source qui tarit, Akka a redressé son châssis, on vous donne des nouvelles quand on pourra respirer, Fury Road est au ralenti mais pas abandonnée, à bientôt

C'est vrai, ne nous en dis pas plus mais c'est avec impatience que nous partagerons cela, vu la qualité de ta restauration.

Pas de problèmes, travail bien réfléchi est à moitié fait
 Pas de problèmes, travail bien réfléchi est à moitié fait 

c'est pour ça que j'y refflechi toujours a deux foislouislarénov a écrit : ↑11 juil. 2022, 12:58Pas de problèmes, travail bien réfléchi est à moitié fait

de retour parmi nous
 de retour parmi nous  

très heureux de te revoir parmis nous, ta gouaille nous avait manqué.
  très heureux de te revoir parmis nous, ta gouaille nous avait manqué.
Si tu l'as vu dormir, ce n'était que d'un oeil, il y a toujours un peu de passage dans un endroit convivial, mais c'est pas toujours la fête !

une résurrection fantastique
 une résurrection fantastique