Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Les amis bonjour !
vous me confirmez que pour tester un fil de bougie, je n'ai rien d'autre à faire que de mettre mon multimétre (position ohmmètre ) d'un côté et de l'autre du fil, juste en touchant la partie métallique dans la gaine caoutchouc, sans chercher à aller toucher pile poile au fond, et ça doit bipper ?
parce que sinon, c'est le coup du siècle !
Moi, ça ne bippe pas, sur aucun des 2 fils et les 2 seraient en carafe en même temps, d'un seul coup, sans rien faire.....
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/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Je me réponds à moi même et je dois me rendre à l'évidence : en 15 jours de temps sans avoir touché la deuche, les 2 câbles sont morts !
Sans avoir redémarré, ni même déplacé la voiture à la main !
Qui m'a marabouté ?
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