bon, enfin l'aventure continue avec Douce France en majuscule :mrgreen:
et en plus maintenant on me traite de "bleu" :evil: :evil:
Modérateur : Deuchémoi

moi, non pas du tout quoique je me suis éssayé à un peu de guitare mais c'est trop prenant, faut s'y adonner sans cesse, peut-être je m'y remettrai...mais c'est gys qui est flà»tiste et qui a eu l'idée de ce refrain sur la deucheHeu ... a écrit :Bienvenue à toi, musicien ??

Pas vraiment, un quart d'heure par jour, par exemple, suffit largement à l'apprentissage d'un instrument. La question n'est pas le temps, mais la régularité, et le travail. :DDouce-France a écrit :mais c'est trop prenant, faut s'y adonner sans cesse

Heu ... a écrit :Pas vraiment, un quart d'heure par jour, par exemple, suffit largement à l'apprentissage d'un instrument. La question n'est pas le temps, mais la régularité, et le travail. :DDouce-France a écrit :mais c'est trop prenant, faut s'y adonner sans cesse
J'aimerais voir une photo de la Deuche en entier, is it possible ? Pleaaaase ...

admin a écrit :Sois le re-bienvenue Douce-France!!
N'hésite pas à nous mettre encore des photos de ta deuche si originale!
Encore désolée pour ce qui est arrivé :|
A bientôt

Comme son nom l'indique:yerom85 a écrit :de mémoire, c'est une vraie partoche que tu as peinte sur ta deuche ?

Merci les gars, ouais, on est pas venu souvent depuis qq mois, pas mal de problèmes, pas toujours le tps et le forum qui nous a joué un mauvais tour :mrgreen: :mrgreen:yerom85 a écrit :ahah effectivement, on va t'appeler le "bleu" maintenant. :mrgreen:
soit de nouveau le bienvenu sur la Légende.
de mémoire, c'est une vraie partoche que tu as peinte sur ta deuche ?
au plaisir.