oui Jean Luc je connais de Kiloutou, merci, je vais voir. Concernant le poste LIDL, Cacaladiane m'a prêté le sien qui n'est pas celui qui vient d'être vendu, mais qui venait aussi de LIDL, ça fait des crotillons dégueulasses. Peut-être le nouveau est-il meilleur?
Pourles pièces, si je vous fais la liste, vous allez rire, j'essaie de vous les détailler de mémoire en me télétransportant dans la ouature:
-phares
-maitre-cylindre et son bocal en verre
-toutes les tuyauteries de frein et les flexibles à prendre en neuf
-sûrement les cylindres de roue
-bobine et supports
-avertisseurs sonores (les deux)
-manchons de chauffage (pas vital)
-un volet de fermeture chauffage (pas vital)
-démarreur (utile)
-manivelle
-tirette de frein à main ancien modèle
-molette et tringlerie réglage de phares
-les banquettes av et ar (indispensable!) y'a une armature de banquette ar avec ses bayardières à 10 eu vers Marseille, faudrait que j'aille
-les poignées de portes et certaines serrures, il faut que je recense ce que j'ai, c'est disparate et pas complet
-les vitres ar
-je crois que j'ai les vitres av mais pas les charnières
-un verrou de vitre av
-barillet de contact
-tous les batteurs
-un feu ar
-le feu de plaque
-les pare-chocs
-l'aile ar droite
-les panneaux de porte intérieurs
-les bavettes d'aile av et leur tôle (pas vital)
-tout le circuit électrique que je vais refaire à neuf
-les pare-soleil et le rétro intérieur
-le rétro extérieur
-quelques écrous d'aile
-le réservoir et le bouchon, j'ai la goulotte
-les trois pédales et la tringlerie d'accélérateur
-les baguettes d'aile ar
-un vilebrequin en état (un à 180 eu pas loin, à voir)
Bien sûr, tous les planchers, tablier etc que je projette de prendre chez renov 2cv ainsi que tous les coutchouk de portières, de volet d'air, de malle, de pare-brise, la batterie
Là dedans, il y a pas malle de pièces que je dois pouvoir trouver chez le deuchiste voisin qui m'a fourni les pédaliers mais je dois aller doucement.
J'en oublie certainement, notamment toute la visserie-boulonnerie spécifique citrogène.
J'en profite pour signaler que, selon la formule consacrée, j'étudie toute proposition

La deuch est un axiome.