Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Corto a écrit : ↑20 sept. 2021, 21:32
Je ne comprends pas bien le fonctionnement du forum, ma réponse "tu as un schéma..." suivait directement celle de (je ne retrouve plus qui) me disait "tu prends le + au contact après contact"...
Bonjour Corto,on t'as mis un schéma, un peu plus haut,pour les 2CV d'après 81
Deuchémoi a écrit : ↑21 sept. 2021, 19:44Finalement, j'ai eu le temps ce soir !
20210921_192033.jpg20210921_192944.jpg
Merci !
Je ne regrette pas d'avoir demandé un schéma, sinon je serais parti directement à la clef de contatc !
Toutefois, il me vient un doute, puisque tu te piques après le fusible, celui-ci ne doit-il pas supporter deux charges ?
- sa charge initiale pour la fonction pour laquelle il est branché + celle que tu ajoutes, prises USB, autoradio ou autre ?...
Corto a écrit : ↑21 sept. 2021, 20:26
Merci !
Je ne regrette pas d'avoir demandé un schéma, sinon je serais parti directement à la clef de contatc !
On est d'accord que quand j'écris "contacteur", on est bien sous la clef de contact ... sur la partie barrée en rouge !
Toutefois, il me vient un doute, puisque tu te piques après le fusible, celui-ci ne doit-il pas supporter deux charges ?
- sa charge initiale pour la fonction pour laquelle il est branché + celle que tu ajoutes, prises USB, autoradio ou autre ?...
Heu .... là, je ne me suis pas posé cette question !
On va attendre qu'un pro de l'élec. nous en parle ... Mais intuitivement, je dirais que y'a pas de blème !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87