Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:
J'ai 15 ans et je suis passionné depuis tous petit par les anciennes Citroà«n. Mon arrière grand-père ma légué il y a quelques années une vraie 2cv SPOT qui n'a malheureusement pas roulé depuis 1987. Une remise en route et une restauration sont prévus prochainement.
J'habite près de Paris mais la 2cv est à Chartres.
C'est cool, tu as encore 3 ans devant toi pour faire ta remise en route ! :D
Partique, après, tu passes ton permis. T'as déjà là voiture, c'est un bon début non ?
Si elle n'a pas roulé depuis 87, ce n'est pas un drame. Tu trouveras sur le forum plein de sujets qui traitent de la remise en route / sortie de garage, avec plein de précieux conseils...que je te conseille de bien suivre si tu veux une remie en route dans les règles de l'art, et ne rien abîmer.
Je sens que ta SPOT va bientôt se trouver sous les SPOTlight...
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige Colorado (en phase sommeil pendant 12 ans de 1998 à 2010). Début de remise en état en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011. Début de réveil
Salut à toi et à ton héritage, et bienvenue parmi nous !
Comme le dis Samy, lis, lis et lis encore .... tu as le temps de prendre tout ton temps. C'est un gros avantage et tu verras que les premiers tours de roues sont magiques ! 8)
Si tu peux préciser ta localisation dans ton profil, ce serait bien !
Merci.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Merci à vous tous...
Je regarde ce forum depuis quelques temps et j'apprends des infos très utiles.
La 2cv SPOT est bien une vraie de 76... Mon arrière grand-père l'avait acheté d'occaz en 79
fxxveyron a écrit :
Je regarde ce forum depuis quelques temps et j'apprends des infos très utiles.
Tu nous fais plaisir. C'est le but de ce forum ! :oops:
Encore un petit effort sur ta localisation ... les Yvelines, c'est grand ! Comme TA voiture est à Chartres, je me dis que tu es peut-être côté Ouest des Yvelines, là d'où je viens !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
tu as beaucoup de chance et du temps devant toi pour lui refaire une belle santé en apprenant comment c'est une deuche, c'est tout simple sauf des fois, alors t'as du temps profites en
bon courage et tiens nous au courant
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Salut jeune deuchiste! Bienvenue sur la légende à toi et à ta belle STOP ... heu SPOT :lol:
Tu as beaucoup de chance d'avoir cette rareté, je suis sà»r que tu en prendra soin et que ton papa t'aidera (avec une DS et une traction on peut penser qu'il s'y connait :mrgreen: )
Salut fxxveyron, soit le bienvenu sur la Légende.
c'est un superbe héritage que tu as là ...
hé les gars, vous oubliez quelques choses ... l'année prochaine il pourra faire ces premiers tours de roues en conduite accompagnée .. :mrgreen:
bonne continuation.