Je viens de finir de remonter ma culasse et de tout remonter . En vissant le raccord graissage d'huile sur la culasse ...j'ai foiré le pas de vis
Y a moyen de faire une réparation ou je viens de bousiller ma culasse ? pourtant j'avais mis a 12 kg, mais j'ai du être de travers en vissant...
merci pour vos aides ..
Maintenant j'ai plus qu'à tous redémonter .....ras le c...
deric81 a écrit : ↑21 août 2021, 16:36
Je viens de finir de remonter ma culasse et de tout remonter . En vissant le raccord graissage d'huile sur la culasse ...j'ai foiré le pas de vis
Y a moyen de faire une réparation ou je viens de bousiller ma culasse ? pourtant j'avais mis a 12 kg, mais j'ai du être de travers en vissant...
merci pour vos aides ..
Maintenant j'ai plus qu'à tous redémonter .....ras le c...
Euuuuuh 12kgs???? Si c'est 12m/kg c'est 10 fois trop! Pas besoin de tout redémonter. Le filetage est profond, il existe des vis raccord plus longues pour se visser dans le filetage restant au fond. Il suffit de s'assurer qu'il n'y a pas de reste de filet dans le trou.
oui 12 N .
C' est pas les vis pour maintenir l'araignée ...c'est la vis avec le petit trou pour huilé le piston ...y'a pas de longueur de rabe puisque je vais jusqu'à la rondelle en laiton ..enfin je pense
Oui ça m'est arrivé l'an dernier, je l'ai pris chez Cipere.
Mais bon, a la fin j'ai due changer le moteur car la culasse était fendue et le vilo avait trop de jeux.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino