
Un témoignage découvert là où vous savez, on trouve tout là -dessus, je remercie son auteur !
http://www.youtube.com/watch?v=w-EXn3Lz ... _embedded#
Regardez et profitez bien de ce document, à partir de 3'25, je passe sur le pare-choc AR de Rosy, conduite par Misterjoe, avec qui j'ai passé un moment fabuleux ! :mrgreen:
Super plaisir de retrouver Manga, Gaà«tan (gagnant de la tombola !), la Kiki family, notre ami Mickaà«l venu du pas-de-Calais (360 bornes A-R !), Luc Laurent, Pluche et tous ceux et celles que j'oublie, retrouvés grà¢ce à Billy à qui je réitère mes remerciements !
Notre hôte, paris gagné mon pote !
Le sympathique Mickaà«l, au plaisir de te recroiser mon Ami !
Au fait, ça va mieux ton carbu après mon réglage revu ?
Une bourse de pièce sur laquelle on trouvait, à prix hyper light, le petit truc qui manque pour finir un remontage... 8)
P'titJean, Manga et Misterjoe auront vite trouvé leur bonheur, les prix étant plus qu'attractifs, il ne fallait pas hésiter longtemps ! :shock:
Même en Mémère belge (superbement restaurée !), quand y faut, bin, y faut ! :oops:
Gaà«tan, et son Ami 6 break de 67, un des 2 gagnants de la tombola, sà»r qu'ils en seront l'année prochaine ! :P
2011 sera à inscrire au calandrier, d'avance bravo et merci à Billy et son équipe ! !
