j'ai trouvé le café deuchiste ! chouette ! alors voila, je suis un petit nouveau qui a acheté sa belle au moi d'avril, qui a déjà fait un petit tour en Suisse aux Breleux, qui va ce week end à Chambon sur lac, et qui est super heureux de vivre en deuche 6 spéciale de 1981, acquise à 86000 km environ, en super état, d'un bleu azurite qui sent le sud ! le bonheur sur terre est enfin trouvé ! l'éclate totale ! :lol: . Mon lieu de vie se trouve près des gones, pour l'instant, avec le souhait de retourner voir le soleil dès la retraite...pour pouvoir rouler décapoté plus souvent ! Alors, une première, je vais essayer de passer quelques photos de la belle:
la première, en Suisse donc avec mes deux chéries !:

Uploaded with ImageShack.us
heu, si ca marche, alors je reviendrais en rajouter !
au fait, je voulais remercier ici yerom85 pour son post sur le branchement de l'autoradio et de la tablette arrière, j'ai suivi ses conseils et tout fonctionne ! j'avais gardé mon tout premier autoradio que j'avais acheté en 1981 (tiens , la même année que ma belle ) un roadstar qui fonctionne encore, mais les enceintes sont minables (des "first line" que je changerais dès la prochaine paie !)
merci de m'avoir lu jusque là , a bientot, et je vous raconterais mon week end a Chambon sur lac. Tiens, des fois, y en a pas qui y vont ce week end par hazard ?