Salut à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite dans l'oise, hé oui, chacun ses défauts...!!! :lol:
à‡à fait un p'tit moment que je sais que je passais mon permis ce jeudi, donc un p'tit moment que je regardais différente voiture, et depuis peu les 2cv...

Donc jeudi aprem, passage du permis, où tout c'est plutôt pas mal passé (je touche du singe :P ), et sur le chemin du retour : PAF une 2cv à vendre, je m'arrête avec mon père, il me dit que c'est des amis de mes grands-parents qui la vendent... Je repars donc aussitôt voir mes grands-parents à vélo avant d'aller voir le monsieur qui la vend. Ce que j'ai retenu : la 2cv date de 1978, il a tout refait il y a pas longtemps au rustole, avant de tout repeindre, il m'a semblé qu'elle était en bon état et qu'elle avait quand même de la patate pour une deudeuche (il m'a emmené faire un tour!). Son premier prix est de 4 000€, (je pense que je peux marchander un peu, du haut de mes 18 ans!! :lol: ) qu'en pensez-vous? J'ai vu que le contrôle technique était valable jusqu'en 2011, et qu'elle était toujours assuré, que faut-il que je fasse si je l'achète (carte grise...)?
Voili, voilou... un p'tit roman de présentation :P Je reçois ma réponse du permis demain normalement, je vous dirais quoi... :oops: