un petit bonjour d'un nouveau propriétaire de 2cv6 sur la region lyonnaise...
je viens d'acheter une deuche début mai... elle n'est pas toute neuve mais un coup de foudre
je n'ai pas encore fait de photos pour l'instant mais dès que j'en aurai fait, je la posterai... :shock:
c'est une 2cv6, 1977, 73000 km origines, je suis le 3ème propriétaire, elle est blanc crème (gazelle je crois) avec les ailes marron (le premier propriétaire d'un age certain les frottait en rentrant dans son garage)
le chassis est en bon état, quelques taches de rouilles à frotter mais pas de perforation, le plancher a été refait par le 1er propriétaire (mécano pas très doué mais bon) et le tout a été repeint et blaxonné...
pour l'instant, elle est en révision chez le mécano (je n'ai pas de garage...aie aie..
je change les 4 amortisseurs, différentes durites, l'allumage à rupteur et après on règle tout

j'ai encore la roue de secours origine (toute craquelée :twisted: )
je fais monter les ceintures arrières pour mon fils en bas age...
je vais essayer de l'entretenir correctement mais je ne voulais pas une voiture toute refaite neuve...
quoi de plus, pas grand chose, le conducteur espère bien faire de jolies ballades dans la région avec d'autres amoureux de la deuche
au plaisir et bonnes ballades à toutes et à tous..
8)