voilà ce week end à eut lieu le deuxième rassemblement de véhicules anciens à une deux trois 4 voir plus de roues,
dans un site exceptionnel , hippodrome de la commune, plus la salle de sport pour la bourse d'échange et vendeurs de divers pièces , miniature tee shirt, plein de verdure, beaucoup de véhicules de tout à¢ge et origine,
je n'ai aucun intérêt personnel dans l'organisation ou les clubs ayant organisé, nous y sommes aller avec notre groupe de copain à l'occasion d'une sortie moto et d'un pique nique , mais je trouve dommage de ne pas vous faire partager ce qu'y nous a ravis, j'aurai aimer avoir plus de pêche pour pouvoir en profiter plus,
un dilemme se pose à moi, je reste que sur la deuche ? j'élargis aux autre citrons présent voir à tous les véhicules, mais je par du principe que vous êtes pas sectaire comme moi et aimez toutes les anciennes même si la préférez reste la deuche ;-)
donc je vais montrer d'abord les deuche , ensuite les autres citroen et après le reste, ça vous va ??? s'il y a des remarque négatives sur la fin j'éditerai le message pour supprimer ce qui n'est pas deuche,
allez assez de blabla voici des photos, pas de légende ça évitera que je dise des bêtises
:D

maintenant c'est citroen et compagnie, y compris deux roues etc etc, pour le plaisir des yeux ,

voilà c'est fini, mais ce site n'est pas simple pour mettre beaucoup de photo :-(
mais bon j'espère que cela vous aura fait plaisir en ce début de semaine un peu gris pour certain, pour nous ceux sont de bon souvenirs
:idea: