Si tu parles des clignotants sur les ailes AV de formes rectangulaires, ça dépendra des productions, Belge ou Française ne sont pas logées à la même enseigne.
En fait, si tu regarde sur certains documents, tu verras que certaines AZLP sont équipées de petits feux ronds clignotants sur les ailes AV, mais uniquement pour l'Italie, par exemple...Et c'était en 60, déjà !
Sinon, en Belgique, on les retrouve sur l'AZAM6 d'office, je sais qu'ils étaient montés AV mais je manque de détails à ce sujet, malgré que je connaisse une 62 qui est équipée de rectangulaires oranges....
Et en France, certainement des rectangulaires blancs sur l'AZAM export (4/67) puis d'office les ronds en 70 avec l'arrivée des 2CV 4 et 2CV6, issues des AZL dont elles reprennent l'essentiels des équipements.
Et je confirme que l'appelation était bien AZL, modèle qui cèdera sa place aux "nouvelles" 2CV 4 et 6 au 19/2/70 ! (Sources GAZOLINE)
L'AZA est une appelation plus spécifique que je vais tenter de préciser, faut que je fasse des fouilles.... :idea: :idea: :idea:
Donnes moi des précisions quand au point que tu soulève en avançant la date du 10/62...Je me demande si ce n'est pas tout simplement l'inverse : AZA devenant AZAM en parallèle avec l'AZL