electrolyse 2cv

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
dodoche
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

electrolyse 2cv

Message par dodoche »

Bonjour
à  tous, je viens de lire le topic sur l'électrolyse, et je vais m'y mettre ces jours-ci. Ma question est la suivante: peut-on y passer les chemises de pistons qui sont bien rouillés?
Ensuite: est-ce obligatoire de peindre avec de la peinture haute température certaines pièces du moteur ou qui se situent dans ce coin? Je demande ça car j'ai rencontré un retraité dans mon coin qui finit de retaper une 2cv, et il utilise exclusivement de la peinture poids lourds pour tout (y compris chà¢ssis)?
Merci pour vos conseils :wink:

romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1984
Date de naissance : 19 avr. 1989

Message par romainbh »

:) Salut !

La rouille des chemises de pistons n'est pas bien grave, elle est en général superficielle et ne concerne que les ailettes de refroidissement. Bien que j'aie monté mon installation d'électrolyse, je n'ai pas essayé d'y passer mes cylindres.

Si les tiens sont vraiment dans un état pitoyable :mrgreen:, je me dis que tu peux essayer, que tu n'as pas grand chose à  perdre :lol:
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr