Enquete Allumage 2 cv
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- Fredjojo
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Enquete Allumage 2 cv
Bonjour a Tous
Pouvez vous me donner 1 min de votre temps et me répondre sur votre config actuelle
Merci
Fred
Moteur =
Carburant = 95 98 Autres
Additif = O/ N
Allumage= Orig/ Elect
Calage pige = OUI/ N
Optimisation après calage pige = Oui/ N/ Ne Sais Plus
Observations =
Pouvez vous me donner 1 min de votre temps et me répondre sur votre config actuelle
Merci
Fred
Moteur =
Carburant = 95 98 Autres
Additif = O/ N
Allumage= Orig/ Elect
Calage pige = OUI/ N
Optimisation après calage pige = Oui/ N/ Ne Sais Plus
Observations =
- RICMAN41
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Re: Enquete Allumage
Optimisation après calage ? tu peux préciser en quoi ça consiste .
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
- Fredjojo
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Re: Enquete Allumage
Apres calage pige , ceux qui affine le calage moteur tournant
- J-G
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Re: Enquete Allumage
Hello,
Alors sur mon AZAM 65,
Moteur 425 18cv comme il se doit,
Carburant 95 ou 98 indifféremment
Pas d additif
Allumage électronique
Calage à la pige
Pas d optimisation, mais je pense essayer de jouer autour du point de réglage, car de temps en temps un PAF!!! remonte par l admission...
JG
Alors sur mon AZAM 65,
Moteur 425 18cv comme il se doit,
Carburant 95 ou 98 indifféremment
Pas d additif
Allumage électronique
Calage à la pige
Pas d optimisation, mais je pense essayer de jouer autour du point de réglage, car de temps en temps un PAF!!! remonte par l admission...
JG
Ma 2cv AZAM 1965:
https://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=5&t=8820
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- bob41
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Re: Enquete Allumage
Je peux te répondre en vrac pour tous mes bicylindres, ou un par un
Alors en vrac :
2 CV A 1950, 2 CV AZL 1959, 2 CV AZAM 1965, 2 CV 6 AZKA 1979, Dyane 1967, AMI 6 1962, AMI 8 1971, HY 72 1968, DS 21 1968 : (plus un C15)
Toutes en 6 volts, sauf évidemment la 2 CV 6, l'AMI 8, la DS et le type H. (et le C15 !)
Moteurs d'origine (pour les bicylindres) : donc 375 (A), 425 12 ch (AZL), 18 ch (AZAM), 21 ch (Dyane), 602 M 4 (AMI 6), M 28 (AMI 8 ) et M 28/1 (2 CV6)
Pour toutes :
Carburant 95 ou 98 indifféremment, sauf E 10
Pas d additif
Calage à la pige (sauf HY et DS : à la lampe stroboscopique)
Pas d optimisation, sauf AZAM parce que pas possible d'éteindre l'ampoule (déjà évoqué sur ce forum)
Allumage classique sauf :
Sur la Dyane : allumage à vis platinées normal plus booster (pas de condensateur)
Sur la 2 CV 6 : allumage électronique de base.
J'ajouterais : pour toutes huile TOTAL Activa 5000 15 x 40.
- Deuchémoi
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Re: Enquete Allumage
Fredjojo a écrit :Bonjour a Tous
Pouvez vous me donner 1 min de votre temps et me répondre sur votre config actuelle
Merci
Fred
Moteur = 602
Carburant = 95 98 Autres = 95 ou 98
Additif = O/ N = N
Allumage= Orig/ Elect = Orig
Calage pige = OUI/ N = O
Optimisation après calage pige = Oui/ N/ Ne Sais Plus = N
Observations = Ca marche impec ! Usage de tous les jours depuis 9 ans (50 km A/R), un peu moins maintenant. Conso : 6,5 l/100 sur Rte Nationale principalement.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
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2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Tricornejock
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Re: Enquete Allumage
Moteur = 602
Carburant = 95 et 98
Additif = Non
Allumage= Original
Calage pige = aucune idée
Optimisation après calage pige = aucune idée
Observations = ras
Carburant = 95 et 98
Additif = Non
Allumage= Original
Calage pige = aucune idée
Optimisation après calage pige = aucune idée
Observations = ras
- samy
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Salut Fredjojo
Pour ma 2CV6 de 1983 :
Moteur = 602
Carburant = SP95 uniquement
Additif = NON
Allumage= Origine
Calage pige = pas touché depuis des lustres...
Optimisation après calage pige = ...aucune idée donc
Observations = tant que ça marche tout nickel comme ça, je ne touche à rien (mais elle a toujours été un peu capricieuse au redémarrage à chaud, depuis qu'elle est née je crois... enfin je l'ai toujours connue comme ça !)
Pour ma 2CV6 de 1983 :
Moteur = 602
Carburant = SP95 uniquement
Additif = NON
Allumage= Origine
Calage pige = pas touché depuis des lustres...
Optimisation après calage pige = ...aucune idée donc
Observations = tant que ça marche tout nickel comme ça, je ne touche à rien (mais elle a toujours été un peu capricieuse au redémarrage à chaud, depuis qu'elle est née je crois... enfin je l'ai toujours connue comme ça !)
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige (en phase sommeil pendant 12 ans, qui a commencé sont réveil en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011 !).
Début de réveil
Début de réveil
- renato13
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- Date de naissance : 06 nov. 1955
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Pour moi ma 2cv moteur 425 cm 18 ch
carburant 95
Additif :flingue:
optimisation , calage a la pige et lampe témoin .
allumage origine vis condo
Observation RAS roule nickel vitesse 80 km heure ,démarrage démarreur ou manivelle , au quart de tour.
consommation en gros 6 l ville - mixte
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Re: Enquete Allumage 2 cv
bonsoir
2cv6 1981
Moteur =602
Carburant = 95
Additif = O/ N:N
Allumage= Origine
Calage pige = OUI
Optimisation après calage pige
Observations =demarrage nickel
2cv6 1981
Moteur =602
Carburant = 95
Additif = O/ N:N
Allumage= Origine
Calage pige = OUI
Optimisation après calage pige
Observations =demarrage nickel
2cv6 1981
- RICMAN41
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Re: Enquete Allumage 2 cv
3 moteurs 602 avec rv de 9
Moteur = 602
Carburant = 98
Additif = N
Allumage= Elect
Calage pige = OUI
Optimisation après calage pige = N
Observations = ras
2 moteurs 602 avec rv de 8.5
Moteur = 602
Carburant = 95
Additif = N
Allumage= Orig
Calage pige = OUI
Optimisation après calage pige = N
Observations = ras
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
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- bob41
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Vous qui ne mettez QUE du 95 ou du 98, comment faites-vous ?
Dans ma région, il y a des stations qui n'ont plus de 98, ou qui n'ont plus de 95 mais seulement du 95 E 10.
Et même pas plus tard qu'hier, j'ai voulu faire le plein de mon C15, et la station où je suis allé n'avait ni 98, ni 95, seulement du 95 E 10 et du E 85 (C'est une question de nombre de cuves et de choix du distributeur). J'ai du aller voir ailleurs, heureusement qu'il restait assez d'essence dans le réservoir.
En fait, je privilégie le 95 dans les anciennes (A, AZL, AZAM..) qui roulaient à "l'ordinaire" et le 98 dans les dernières (AMI 8, AZKA..) qui roulaient au Super ; mais je mets ce que je trouve 95 ou 98 indifféremment, et ça fonctionne aussi bien. Pas de cliquetis.
Je n'ai pas remarqué que ma type A roulait moins vite au 98 qu'au 95, ni l'inverse
- RICMAN41
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Re: Enquete Allumage 2 cv
j'ai LA solution , déménages !!! et sors des bois .
le problème avec mes moteurs équipés de pistons avec rv de 9 c'est que ça cliquette si 95 , mais par chez moi pas de problème pour trouver soit du 95 ou du 98 même la station de village (épieds en beauce) propose les 2 .
le problème avec mes moteurs équipés de pistons avec rv de 9 c'est que ça cliquette si 95 , mais par chez moi pas de problème pour trouver soit du 95 ou du 98 même la station de village (épieds en beauce) propose les 2 .
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- RICMAN41
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Quel est le but de cette demande ?Fredjojo a écrit :Pouvez vous me donner 1 min de votre temps et me répondre sur votre config actuelle
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
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- bob41
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Forcément à Epieds-en-Beauce ....RICMAN41 a écrit :j'ai LA solution , déménages !!! et sors des bois .
le problème avec mes moteurs équipés de pistons avec rv de 9 c'est que ça cliquette si 95 , mais par chez moi pas de problème pour trouver soit du 95 ou du 98 même la station de village (épieds en beauce) propose les 2 .
Et quand il n'y aura plus de 98, ce qui ne saurait tarder, il faudra alors que tu passes au E 85, sans cliquetis c'est sûr, mais peut-être avec d'autres soucis. C'est curieux, mon AMI 8 avec un rapport volumétrique de 9 aussi ne cliquette pas, et le C15 non plus.
- lucky40
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Fred
Tu connais le moteur de mon Azam presque mieux que moi alors ma réponse sera plus pour les autres que pour toi :
Moteur : 425
Carburant : 95 ou 98 parfois.
Additif : Non
Allumage : Electronique
Calage pige : Oui à 12° puis à 15,34°
Optimisation : en cours de tests actuellement avec ton compte tours et ta lampe strobo ( en attente de retour de mon allumeur électro qui merdait)...
Observation : J'espère un jour en finir avec ces soucis d’allumage et carburation mais je pense que le carburant modifie légèrement les conditions d'allumage...
Tu connais le moteur de mon Azam presque mieux que moi alors ma réponse sera plus pour les autres que pour toi :
Moteur : 425
Carburant : 95 ou 98 parfois.
Additif : Non
Allumage : Electronique
Calage pige : Oui à 12° puis à 15,34°
Optimisation : en cours de tests actuellement avec ton compte tours et ta lampe strobo ( en attente de retour de mon allumeur électro qui merdait)...
Observation : J'espère un jour en finir avec ces soucis d’allumage et carburation mais je pense que le carburant modifie légèrement les conditions d'allumage...
- Fredjojo
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Re: Enquete Allumage 2 cv
En fait je voulais savoir si les "nouveaux carburants" influençaient l'allumage (perso j'ai redémarré après 35 ans d'inactivité donc un peu dans le flou) et si le calage initial traditionnel était donc toujours ok (aussi bien pour moi que les futurs deuchistes ).
Je remercie ceux qui ont pris le temps de répondre par contre quand je vois que le post a été lu par plus d'une 100 sans réponse (on va dire qu'une 20 de robots sont passé par la) , je suppose que les autres étaient pressé d'aller au cimetière ou alors que leur voiture ne démarre pas , je vais me consoler comme ça et ne pas penser que les deuchistes se contente de passer par la et ceux qui n'ont pas de problèmes en on rien a fout.. des autres .
Bien souvent ceux qui ont un problème n'ont même pas la correction de revenir cloturé leur cas ou ne serait ce que d'écrire que les réponses n'ont pas permis de ressoudre le problème permettant ainsi d'aider les autres dans le futur, combien de posts de 3 pages ou plus finissent en point d'interrogation, l'impression de regarder un film sans le dernier 1/4 heure.
Pour en revenir au sujet , je reste quand même sur ma faim , car de mémoire il me semble que Nicolas avait plus d'avance dans un post, FG ( bien content de le lire , je croyais qu'il avait migré au forum 205 ou BM :lol: ) a quelques ratés , Lucky suite a ses problèmes d'allumage électronique avec allumage traditionnel a également de meilleur résultat avec 1 dent d'avance donc je ne clôture pas le post dès fois que d'autres veulent partager leurs réglages et chacun fera sa propre synthèse
Fred
Je remercie ceux qui ont pris le temps de répondre par contre quand je vois que le post a été lu par plus d'une 100 sans réponse (on va dire qu'une 20 de robots sont passé par la) , je suppose que les autres étaient pressé d'aller au cimetière ou alors que leur voiture ne démarre pas , je vais me consoler comme ça et ne pas penser que les deuchistes se contente de passer par la et ceux qui n'ont pas de problèmes en on rien a fout.. des autres .
Bien souvent ceux qui ont un problème n'ont même pas la correction de revenir cloturé leur cas ou ne serait ce que d'écrire que les réponses n'ont pas permis de ressoudre le problème permettant ainsi d'aider les autres dans le futur, combien de posts de 3 pages ou plus finissent en point d'interrogation, l'impression de regarder un film sans le dernier 1/4 heure.
Pour en revenir au sujet , je reste quand même sur ma faim , car de mémoire il me semble que Nicolas avait plus d'avance dans un post, FG ( bien content de le lire , je croyais qu'il avait migré au forum 205 ou BM :lol: ) a quelques ratés , Lucky suite a ses problèmes d'allumage électronique avec allumage traditionnel a également de meilleur résultat avec 1 dent d'avance donc je ne clôture pas le post dès fois que d'autres veulent partager leurs réglages et chacun fera sa propre synthèse
Fred
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Pour ma part:
Moteur = 425cm3 - 12 cv
Carburant = 98 exclusivement
Additif = aucun
Allumage= électronique 123 ignition + bobine sèche
Calage pige = oui
Optimisation après calage pige = non
Observations = démarre toujours au quart de tour à froid comme à chaud. (cet été lors des périodes caniculaires, elle a un peu galéré à chaud mais finalement elle est toujours partie). Sinon elle tourne comme une horloge et pas de perte de puissance.
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Fut un temps oui, mais c'était pour pallier un problème de masselottes neuves qui faisait foirer mon allumage en cours de route !! (je ne l'ai su qu'après ...)Fredjojo a écrit : il me semble que Nicolas avait plus d'avance dans un post
Mais j'ai remis mes veilles et j'ai recalé à la pige (tien ... j'avais oublié de le préciser dans ma réponse .. :roll: ) sans rien reprendre !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
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- Localisation : près de Metz
Re: Enquete Allumage 2 cv
bonsoir
2cv6 1980
Moteur =602
Carburant = 95
Additif = O/ N:N
Allumage= Origine + module cartier 2341 et condensateur déporté mais débranché
Calage pige = OUI
Optimisation après calage pige: non
Observations = démarre rien qu'en voyant la clé
2cv6 1980
Moteur =602
Carburant = 95
Additif = O/ N:N
Allumage= Origine + module cartier 2341 et condensateur déporté mais débranché
Calage pige = OUI
Optimisation après calage pige: non
Observations = démarre rien qu'en voyant la clé
- Marc 77
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- Date de naissance : 03 déc. 1955
- Localisation : Principauté du Vinot.
Re: Enquete Allumage 2 cv
Moteur = 425cm3 - 12 cv
Carburant = 98
Additif aucun
Allumage traditionnel
Calage à l'ancienne
Observations démarre toujours au quart de tour à froid comme à chaud sans quand j’oublie de mettre le contact .
Carburant = 98
Additif aucun
Allumage traditionnel
Calage à l'ancienne
Observations démarre toujours au quart de tour à froid comme à chaud sans quand j’oublie de mettre le contact .
- sebing
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- Ma deuche : 2CV6 Club
- Date de naissance : 01 sept. 1976
- Localisation : marly le roi
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Bonjour,
2cv6 1982
Moteur =602
Carburant = 98
Additif = N
Allumage= Origine
Calage pige = OUI
Optimisation après calage pige: non
Observation : démarre au 1/4 de tour à froid, un peu moins bien à chaud. Moteur refait y a un an (piston/chemise,)Je me demande si je ne vais pas installer un allumage électronique, mais je ne sais pas encore lequel
2cv6 1982
Moteur =602
Carburant = 98
Additif = N
Allumage= Origine
Calage pige = OUI
Optimisation après calage pige: non
Observation : démarre au 1/4 de tour à froid, un peu moins bien à chaud. Moteur refait y a un an (piston/chemise,)Je me demande si je ne vais pas installer un allumage électronique, mais je ne sais pas encore lequel
- zamzam
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- Âge : 64
Re: Enquete Allumage 2 cv
Fredjojo a écrit :
Moteur = A53 18 cv
Carburant = 95 98 Autres 95 et 98 j’hésite
Additif = O/ N N
Allumage= Orig/ Elect origine
Calage pige = OUI/ N O
Optimisation après calage pige = Oui/ N/ Ne Sais Plus N
Observations =marche nickel :pot:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
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- J-G
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Fredjojo a écrit :En fait je voulais savoir si les "nouveaux carburants" influençaient l'allumage (perso j'ai redémarré après 35 ans d'inactivité donc un peu dans le flou) et si le calage initial traditionnel était donc toujours ok (aussi bien pour moi que les futurs deuchistes ).
Je remercie ceux qui ont pris le temps de répondre par contre quand je vois que le post a été lu par plus d'une 100 sans réponse (on va dire qu'une 20 de robots sont passé par la) , je suppose que les autres étaient pressé d'aller au cimetière ou alors que leur voiture ne démarre pas , je vais me consoler comme ça et ne pas penser que les deuchistes se contente de passer par la et ceux qui n'ont pas de problèmes en on rien a fout.. des autres .
Bien souvent ceux qui ont un problème n'ont même pas la correction de revenir cloturé leur cas ou ne serait ce que d'écrire que les réponses n'ont pas permis de ressoudre le problème permettant ainsi d'aider les autres dans le futur, combien de posts de 3 pages ou plus finissent en point d'interrogation, l'impression de regarder un film sans le dernier 1/4 heure.
Pour en revenir au sujet , je reste quand même sur ma faim , car de mémoire il me semble que Nicolas avait plus d'avance dans un post, FG ( bien content de le lire , je croyais qu'il avait migré au forum 205 ou BM :lol: ) a quelques ratés , Lucky suite a ses problèmes d'allumage électronique avec allumage traditionnel a également de meilleur résultat avec 1 dent d'avance donc je ne clôture pas le post dès fois que d'autres veulent partager leurs réglages et chacun fera sa propre synthèse
Fred
Oulala, t es tout chafouin toi
Si si, je traîne toujours ici et je lis vos posts avec plaisir!!!
Tiens du coup j irais jouer avec mon allumage le WE prochain!!!
JG. Et non F.
Ma 2cv AZAM 1965:
https://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=5&t=8820
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- Fredjojo
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- Ma deuche : 2CV AZA1966 ENAC
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Désolé Jean Gabriel , FG c est ce que j’ecoute :lol:
- J-G
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Bon on se fait quand une petite virée en deuch?
Ma 2cv AZAM 1965:
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- Fredjojo
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Re: Enquete Allumage 2 cv
Ben .. c est par pour toute de suite malheureusement la coque a pas avancée et la saison disons la maison est fermée pour l’hiver :(
- vinss789
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- Localisation : Yvelines
Re: Enquete Allumage 2 cv
Pour ma 2CV6 de 1984 :
Moteur = 602
Carburant = SP98 uniquement
Additif = OUI
Allumage= Origine
Calage pige = aucune idée. pas par moi en tous cas ! peut etre par le garage qui m'en fait l’entretien.
Optimisation après calage pige = ...aucune idée donc
Observations = ça marche (mais un peu capricieuse au redémarrage à chaud)
Moteur = 602
Carburant = SP98 uniquement
Additif = OUI
Allumage= Origine
Calage pige = aucune idée. pas par moi en tous cas ! peut etre par le garage qui m'en fait l’entretien.
Optimisation après calage pige = ...aucune idée donc
Observations = ça marche (mais un peu capricieuse au redémarrage à chaud)
- picojet31b
- Deuchiste intéressé
- Messages : 70
- Enregistré le : 11 avr. 2017, 21:12
- Ma deuche : 2CV AZAM 1964
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- Localisation : Nord-Ouest Toulouse
- Âge : 53
Re: Enquete Allumage 2 cv
Je découvre ce post
Pour ma part : 425 / 18cv
95 ou 98
Pas d'additif
Allumage électronique
Callage à la pige
Obs : bobine seche
Pour ma part : 425 / 18cv
95 ou 98
Pas d'additif
Allumage électronique
Callage à la pige
Obs : bobine seche
- jyg
- Deuchiste passionné
- Messages : 343
- Enregistré le : 15 mars 2021, 16:17
- Ma deuche : AK400 1976
- Date de naissance : 02 nov. 1955
- Localisation : Clisson
Re: Enquete Allumage 2 cv
Bonjour,
AK 400 1976 presque entièrement d'origine
moteur : 602
Carburant : 98
additif : non
allumage : d'origine
calage pige : oui
optimisation : non
observation : démarre impec à froid (starter à fond, ne pas toucher à l'accélérateur) comme à chaud (pas de starter, mais accélérateur à fond)
AK 400 1976 presque entièrement d'origine
moteur : 602
Carburant : 98
additif : non
allumage : d'origine
calage pige : oui
optimisation : non
observation : démarre impec à froid (starter à fond, ne pas toucher à l'accélérateur) comme à chaud (pas de starter, mais accélérateur à fond)
JYG - AK400 - 1976