Voilà, je bataille avec le CT de l'AZAM et ne sais quoi faire !
L'AZAM est roulante, restaurée entièrement, sauf le moteur comme vous le savez puisque j'ai longuement évoqué dans divers salons la réfection du moteur de remplacement avec sa boîte de vitesse refaite également.
Aujourd'hui, le contrôle technique est à faire mais je me demande si il est judicieux de le faire avant le remplacement moteur/boîte ou après

Si je fais le CT avant, donc avec le moteur dans son jus ou presque, j'ai de bonnes chances d'avoir des points à contre visite, surtout au niveau freinage et cardans qui ont du jeu, (les pivots sont neufs et les roulements de roue aussi)
Si je fais après, les points à contre visite ci dessus auront disparus, mais je n'aurai pas le temps de tout mettre en ordre avant la nouvelle version du CT (le 18 mai de mémoire).
La question de fond est : est ce qu'il vaux mieux risquer une contre visite dans deux mois, avec des travaux à la clef de toute façon, en y allant maintenant et en ayant un CT ancienne formule ou bien faut il tout mettre propre et nickel et passer le CT une fois fini avec le CT plus pointu ?