ma passion pour la deuche est assez recente,mais j'en ai une autre qui est tres ancienne ,la BD que je collectionne depuis mon enfance, achat internet,broc ... je vais pouvoir allier mes recherches sur les brocs avec ma LISY, n'est ce pas merveilleux!!!.
j'adhere au site www.pimpf.org pour les curieux.
ma question,avez vous une autre passion en commun?
PASSION POUR LA 2CV ET PUIS ?
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
et bien pour ma part,
- la musique, je ne peux pas m'en passer. même au bureau, j'en écoute (parfois au mécontentement de ma collègue) ... pô le même gout musicaux, et surtout pour certain il est difficile de se concentrer en musique. moi no pb.
- d'autre part, la moto. je possède d'ailleurs une Suzuki GSF 400 Bandit de 1991. si si en 400 ça existe. je précise que je pratique la moto avec le même état d'esprit que la 2cv ... c'est à dire coool ... au grand désarroi de mes camarades, qui préfèrent la poignée des gaz dans l'angle, pencher comme des fous à faire frotter les cale-pieds.
- les vieilles voitures, bien évidement. tout ce qui se rapporte au bricolage (maçonnerie, menuiserie, mécanique ...).
- étant plus jeune, je collectionnais les timbres.
- la musique, je ne peux pas m'en passer. même au bureau, j'en écoute (parfois au mécontentement de ma collègue) ... pô le même gout musicaux, et surtout pour certain il est difficile de se concentrer en musique. moi no pb.
- d'autre part, la moto. je possède d'ailleurs une Suzuki GSF 400 Bandit de 1991. si si en 400 ça existe. je précise que je pratique la moto avec le même état d'esprit que la 2cv ... c'est à dire coool ... au grand désarroi de mes camarades, qui préfèrent la poignée des gaz dans l'angle, pencher comme des fous à faire frotter les cale-pieds.
- les vieilles voitures, bien évidement. tout ce qui se rapporte au bricolage (maçonnerie, menuiserie, mécanique ...).
- étant plus jeune, je collectionnais les timbres.
2cv6 Spécial de 09/1987 -- 2cv AZL 1960 en cours de restauration
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces