Moi c'est kevin de Clermont Ferrand et je viens d'hériter d'une 2cv6 de 1973 beige albatros du grand père, stocké au garage sans aucune rouille mais dans son jus...
bref aimant un peu la mécanique je me suis lancé le défi de remettre MARGUERITE sur la route
Après un décoinçage de roue de bloquée dans les règles de l'art ( marteau) nettoyage complet du carbu double corps (plus réfection avec un kit carbu), un changement des rupteurs- condensateur -bobine- bougies par du neuf (ya du jus) , la coquine démarre au quart de tour
Et c'est bien tout!!!!
A l’arrêt dés que je lâche l’accélérateur elle cale (avec ou sans starter) !elle s'étouffe, obligé de rester appuyé sur la pédale
Si je passe la première vitesse Max 5 km/h elle n'avance pas et si j'enchaine avec la seconde - rideau ca cale!
je suis un perdu , je pensais aux soupapes mais les deux sorties d’échappement sont chaudes
je pense regarder aux 4 roues si les garnitures de frein ne sont pas un peu collées, mais toutes tournent
J'attends avec impatience vos conseils parce que la je suis bloqué, et le grand père doit bien se foutre de ma gueule depuis la haut
merci