Bien le bonjour chers amis !
Voilà que je passe mon permis demain (:-s :-s :-s) et que j'ai commencé la semaine passée à préparer ma 2CV pour qu'elle soit impèc nickel ! J'ai commandé des pièces, bla bla bref MAIS il y a quelque chose qui me tracasse quand même ... En fait, étant quand même relativement maniaque, je trouve que le moteur est vraiment, mais alors vraiment dégueulasse !
Comment laver le moteur pour qu'il brille ?
J'ai utilisé la fonction rechercher, mais je n'ai rien trouver de très précis. En fait je pense que la passer au karcher serait la solution la plus efficace mais j'ai peur qu'elle n'aime pas trop ça ... Qu'en pensez-vous ?
Merci, et joyeuses fêtes !
je veux un moteur 2CV qui BRILLE !
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Heu ...
- Deuchiste passionné
- Ma deuche : 2CV6 1990
- Date de naissance : 26 nov. 1991
Au ... pinceau ?! Héé, vous avez de l'humour en cette fin d'année ahem
Ah c'était pas une blague pardon heu ... Oui et bien oui, mais comment dire, dans les endroits inaccessibles on peut pas trop passer à moins de démonter le moteur si ?
S'il faut que je le fasse, je le ferai bien sà»r mais le karcher est vraiment déconseillé ?
Ah c'était pas une blague pardon heu ... Oui et bien oui, mais comment dire, dans les endroits inaccessibles on peut pas trop passer à moins de démonter le moteur si ?
S'il faut que je le fasse, je le ferai bien sà»r mais le karcher est vraiment déconseillé ?
- charled
- Deuchiste intéressé
- Date de naissance : 0- 0-1970
Salut!
Un été j'ai travaillé chez Feu Vert (oui je sais...), et ils l'avait fait sur une 405 au karcher avec un dégraissant pour le sol (je ne sais pas exactement quoi mais sans doute assez puissant pour degraisser le sol d'un atelier...).
le moteur etait comme neuf! (enfin en apparence...).
Comme le dit azu 250, ils ont laissé agir avant de "karcheriser".
Un été j'ai travaillé chez Feu Vert (oui je sais...), et ils l'avait fait sur une 405 au karcher avec un dégraissant pour le sol (je ne sais pas exactement quoi mais sans doute assez puissant pour degraisser le sol d'un atelier...).
le moteur etait comme neuf! (enfin en apparence...).
Comme le dit azu 250, ils ont laissé agir avant de "karcheriser".