Jean-Michel, né à Louvain (B) ayant vécu à Namur (B), depuis 3 ans domicilié en Côtes d'Armor (F). 68 ans, marié en 1969, (année érotique) 2 enfants, 6 petits-enfants.
En 69, année de notre mariage, j'ai acheté notre première deuche, occasion, de 1959. Une AZL3 modèle "grand-luxe" hé oui, construite à Forest (B).
Nous l'avons toujours, elle roule régulièrement. La vie et la profession m'ont amené à monter en gamme, toujours la deuche, la 2ème 2CV4 livrée neuve au garage Mathot à Namur (B) couleur sable, plusieurs autres deuches belges, remontées pour mes frères... La DS, GS, Ami8, AZAM, ... et d'autres marques, ancêtres et pas. Il y a 10 ans, j'ai ramené de Castres (F) une AK400 en roulant 1200 km -vers Namur (B)- en 2 jours. Elle roule 1 jour sur 2. Fin décembre 2016, j'ai ramené une 3cv break (ami6) de 1967 qui roule 1 jour sur 2. Elles sont toutes d'un premier proprio, et elles restent dans leur jus, elles ont un vécu que je souhaite conserver.
Depuis 2 ans, je vais au marché en solex, une fois le 3300, la fois suivante, le 3800.
Je fréquente quelques autres forums, FR, B, NL, ...
En parallèle, j'ai plusieurs belles expériences et responsabilités dans le domaine du sport automobile (pas en tant que pilote) que je fréquente depuis une trentaine d'années. Mais c'est un autre sujet. Il me reste encore une anglaise dans le garage, mais c'est aussi un autre sujet.
J'apprécie depuis longtemps la convivialité des forums deuchistes et c'est par l'un deux que j'arrive sur le vôtre. Alors, si vous m'acceptez, j'en serai heureux. D'ailleurs, en le parcourant quelque peu, il me semble y avoir lu mon médecin deuchiste préféré

Cordialement, Jean-Michel