31ème rencontre nationale 2CV a Villiers sur Loir 2026
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
31ème rencontre nationale 2CV a Villiers sur Loir 2026
Bonjour, y a t'il des membres du forum qui sont inscrit, car j'arrive pas faire mon inscription, car impossible de faire un virement bancaire sur internet, motif le NOM ne correspond pas au No de compte bancaire, IBAN, es ce que quelqu'un a eu se problème merci
- Eric13190
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
- Date de naissance : 04 sept. 1973
Re: 31ème rencontre nationale 2CV a Villiers sur Loir 2026
Salut.
Depuis le début de l'année, les conditions dans le cadre des virements bancaires de sont durcies.
Il faut que le nom du bénéficiaire soit exactement celui qui est sur l'iban.
Si je ne me trompes, cela concerne aussi l'émetteur du virement.
Par exemple, si le bénéficiaire est inscrit dans ton application comme "M. XYZ" et que sur l'iban il est inscrit "M. Jean XYZ" et bien le virement peut être bloqué.
Depuis le début de l'année, les conditions dans le cadre des virements bancaires de sont durcies.
Il faut que le nom du bénéficiaire soit exactement celui qui est sur l'iban.
Si je ne me trompes, cela concerne aussi l'émetteur du virement.
Par exemple, si le bénéficiaire est inscrit dans ton application comme "M. XYZ" et que sur l'iban il est inscrit "M. Jean XYZ" et bien le virement peut être bloqué.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino

- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
Re: 31ème rencontre nationale 2CV a Villiers sur Loir 2026
Bonjour, problème résolu, le problème est que les coordonnées bancaires et surtout le nom n'est pas le bon sur le formulaire d'inscription, il faut demander le RIB pour pour le règlement par virement, j'ai eu au téléphone Mr Gablier responsable de Deuchmil 26,qui m'a envoyé par Mail le RIB et le Nom du bénéficiere c'est ASSOS.DEUCH MIL 26 EN VENDOMOIS.
Si ça peux servir à ceux qui vont a la nationale,attention le tarif est de 36€ jusqu'à fin janvier
Si ça peux servir à ceux qui vont a la nationale,attention le tarif est de 36€ jusqu'à fin janvier