Une caisse de 2cv de derrière les fagots...
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Eric13190
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
- Date de naissance : 04 sept. 1973
Re: Une caisse de derrière les fagots...
Salut Alex .
Vu le résultat de tes rénovations, je suis pas inquiet
Vu le résultat de tes rénovations, je suis pas inquiet
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino

- Mica
- Deuchiste de renommée

- Ma deuche : 2cv Charleston 1983
- Date de naissance : 28 août 1975
Re: Une caisse de 2cv de derrière les fagots...
Je ne sais pas si je m'y mettrai un jour, mais la carrosserie m'a toujours fait peur et je n'ai jamais osé me lancer.
J'ai le même problème avec la peinture à la maison, c'est un truc que je déteste faire car je ne suis jamais satisfait du résultat qui doit être parfait et que je ne trouve jamais parfait car dans la mesure où c'est moi qui l'ai fait, je vois des défauts partout
La plomberie, l'électricité, carrelage etc. aucune difficulté j'adore, mais l'enduit, poncage, peinture ...raahhhhh
Ben c'est le même parallèle entre la mécanique et la carrosserie, deux métiers différents et pas pour rien, et quand je vois ton travail @Alex 46 , cela me confirme que ce n'est pas donné à tout le monde, sans doute pas à moi en tous cas
Un grand bravo car le chantier est copieux, et oui oui oui en ce qui me concerne pour les photos au fur et à mesure, c'est toujours interessant
J'ai le même problème avec la peinture à la maison, c'est un truc que je déteste faire car je ne suis jamais satisfait du résultat qui doit être parfait et que je ne trouve jamais parfait car dans la mesure où c'est moi qui l'ai fait, je vois des défauts partout
Ben c'est le même parallèle entre la mécanique et la carrosserie, deux métiers différents et pas pour rien, et quand je vois ton travail @Alex 46 , cela me confirme que ce n'est pas donné à tout le monde, sans doute pas à moi en tous cas
Un grand bravo car le chantier est copieux, et oui oui oui en ce qui me concerne pour les photos au fur et à mesure, c'est toujours interessant
" La nuit, tous les chats sont plats" ( Proverbe routier)
- Alex 46
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6
- Date de naissance : 24 juin 1972
Re: Une caisse de 2cv de derrière les fagots...
Salut @Mica
Gamin, j'aimais assembler des maquettes et les peindre. C'était sûrement prémonitoire.
On est bon que dans ce qu'on aime faire.
Vous avez besoin d'une grande passion, parce que tout ce que vous faites avec beaucoup de plaisir, vous le faites bien. Juan Manuel Fangio

Bonne journée
Gamin, j'aimais assembler des maquettes et les peindre. C'était sûrement prémonitoire.
On est bon que dans ce qu'on aime faire.
Vous avez besoin d'une grande passion, parce que tout ce que vous faites avec beaucoup de plaisir, vous le faites bien. Juan Manuel Fangio
Bonne journée