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panne de 2cv

Posté : 01 sept. 2009, 20:30
par babas120
bonjour a tous les deuchistes qui roule sur ce forum
voila je me présent babas120 29ans et deuchiste depuis 2ans
je possède une 2cv4 de 75 moteur 435cc
voila je m'arrête sur votre forum car je pense voir je sais que VOUS allez pouvoir m'aidé

je vous explique

depuis 2jours mon rupteur me là¢che donc je l'ai changé la voiture a tournée pendant 1/4 d'heure après je suis partie avec faire un tour j'ai coupé le moteur pour faire un achat j'ai voulu repartir elle a bien démarre j'ai passé la marche arrière voulu passé la 1er et là  elle a calé
j'ai essayé de redémarré et au boue de 5 minute je me suis aperçu que ma jauge a essence ne marché plus (le plein a la moiter) donc j'en déduit que cela vient de ma jauge mais comment en etre sur? et savoir comment la démonté ???

Posté : 01 sept. 2009, 21:30
par admin
Une présentation serait la bienvenue sur le salon "Café deuchiste" Babas120 ;)

Aussi, essayons de faire attention aux fautes d'orthographe!
Merci

A bientôt

Posté : 01 sept. 2009, 23:28
par babas120
bonsoir je veut bien mais je ne trouve pas salon café

Posté : 01 sept. 2009, 23:56
par yerom85
salut Babas120,

donc pour démonter ta jauge d'essence, tu n'as pas d'autres choix que de démonter le réservoir. pour cela, se glisser sous la voiture, desaccoupler la goulote de remplissage du réservoir, puis retirer les 4 boulons de maintien du réservoir. ensuite tu pourras accèder à  ta jauge par le dessus du réservoir.
le mieux c'est d'avoir un pont, ou un moyen de lever la 2cv. (plus facile pour travailler).

ce post pourra t'aider à  controler ta jauge. http://kisscoool69.free.fr/forum/viewto ... ge+essence

a+

Posté : 02 sept. 2009, 12:24
par babas120
ok merci je regarde ça je vous tien au courant

Posté : 02 sept. 2009, 16:22
par Volant Enfer
Salut Babas

pour le "Café deuchiste" du cliques sur ce lien :wink:

http://kisscoool69.free.fr/forum/viewfo ... 4671d6f259

Tu trouveras plein de choses intéressantes

Posté : 04 sept. 2009, 03:05
par Domi
:shock: Ouyouille, pas tout compris moi... Mais ce n'est pas parceque ta jauge à  essence ne fonctionne pas que ton auto est en panne, sauf si ton réservoir est à  sec, évidemment !
Et tu confirmes en être avec un demi-plein. :o
Donc, avant de démonter, revois si le cà¢ble derrière le siège AR coté G n'est pas débranché, pour commencer !
Ensuite, tu dis avoir remplacer ton rupteur, tu parles bien des vis platinées ? :?
Donnes nous plus de détails, qu'on puisse mieux t'aider, et surtout ta LOCALISATION ! :o
Merci. :P

Posté : 04 sept. 2009, 12:55
par babas120
merci les amis mais j'ai trouvé d'ou venez la panne mon + après contacte de neiman était coupé !!
quel panne a la C@%$ !!!!!

Posté : 05 sept. 2009, 01:07
par Domi
Bien content pour toi que tu sois dépannée ! :)

Re:

Posté : 30 août 2016, 13:06
par FTN
Volant Enfer a écrit :Salut Babas

pour le "Café deuchiste" du cliques sur ce lien :wink:

http://kisscoool69.free.fr/forum/viewfo ... 4671d6f259

Tu trouveras plein de choses intéressantes
Bonjour,
Peux-tu me renvoyer le doc en question ?
Merci d'avance

Re: panne de 2cv

Posté : 30 août 2016, 14:43
par bob41
:salut:

Tu t'accroches à un post qui a 7 ans :fou:
C'est pas sûr que tu aies une réponse....

Que cherches-tu ? Le salon "café deuchiste" ? Tu vas le trouver dans la liste des index du forum.

:salut:

Re: panne de 2cv

Posté : 31 août 2016, 12:21
par Deuchémoi
bob41 a écrit ::salut:

Tu t'accroches à un post qui a 7 ans :fou:
C'est pas sûr que tu aies une réponse....

Que cherches-tu ? Le salon "café deuchiste" ? Tu vas le trouver dans la liste des index du forum.

:salut:
:laughing: :laughing:
:siffle: