AZKA
Posté : 20 août 2017, 00:54
Bonjour,
Mon père avait, à ma naissance, une AZLP de 1959, vert embrun, capot à 5 nervures, clignos Labinal, rétro gauche coudé, entrebailleurs de vitres, sur-toile de capote, pare-chocs tubulaires AV/AR, et crochet d'attelage pour la petite remorque.
Puis il a acheté une AZKA bleue avec sièges AV séparés, née en 1985, avec tableau de bord de 2CV6 Spécial il me semble. Elle n'a pas bougé ni tourné depuis presque 3 ans, du fait d'événements douloureux.
Je devrais la remettre en route, avant fin 2017. Ses pneus sont demeurés gonflés, mais ils ont dû se déformer. Freins et durits sont à vérifier, je pense. Petite tache d'huile à l'arrêt, lorsque le moteur est froid.
Mon père avait, à ma naissance, une AZLP de 1959, vert embrun, capot à 5 nervures, clignos Labinal, rétro gauche coudé, entrebailleurs de vitres, sur-toile de capote, pare-chocs tubulaires AV/AR, et crochet d'attelage pour la petite remorque.
Puis il a acheté une AZKA bleue avec sièges AV séparés, née en 1985, avec tableau de bord de 2CV6 Spécial il me semble. Elle n'a pas bougé ni tourné depuis presque 3 ans, du fait d'événements douloureux.
Je devrais la remettre en route, avant fin 2017. Ses pneus sont demeurés gonflés, mais ils ont dû se déformer. Freins et durits sont à vérifier, je pense. Petite tache d'huile à l'arrêt, lorsque le moteur est froid.