carbu 2 cv 21/24 ou 26/18 (26/39)
Posté : 24 avr. 2016, 12:50
bonjour cela faisait longtemps...
eu un ptit problème...lors du remontage de mon embrayage....longeron avant gauche cassé....
aie la première fois en 20 ans de deuche...
donc obligation de refaire ma titine...
-recuperer mon ancienne plateforme...
-décaissé et rencaissé la caisse, la faire propre (plaque fabriqué pour renforcé planché latéral bas de caisse, fibre + résine pour boucher trous caisse pour le passage de roue arrière, sintofer......) pour la peindre...tant qu'a faire.
-changer le train avant (parce que parallélisme fait...)
-et j en passe...démontage moteur, réservoir essence...
pour me faire une deuche "propre"...enfin j'essaye.
et donc voila ma question.
j ai un moteur de 2cv6 monté avec un carbu double corps 21/24...
relus plusieurs de vos topics sur les carbus...d'ailleurs très bien fait...
qu'est il mieux de monter...(démarrage, ralenti, consommation...)
un 21/24 ou un 26/39 (26/18) repère CIT 225
sachant que celui vendu a 2cvmehari club a la gueule est un 26/18.
???
eu un ptit problème...lors du remontage de mon embrayage....longeron avant gauche cassé....
aie la première fois en 20 ans de deuche...
donc obligation de refaire ma titine...
-recuperer mon ancienne plateforme...
-décaissé et rencaissé la caisse, la faire propre (plaque fabriqué pour renforcé planché latéral bas de caisse, fibre + résine pour boucher trous caisse pour le passage de roue arrière, sintofer......) pour la peindre...tant qu'a faire.
-changer le train avant (parce que parallélisme fait...)
-et j en passe...démontage moteur, réservoir essence...
pour me faire une deuche "propre"...enfin j'essaye.
et donc voila ma question.
j ai un moteur de 2cv6 monté avec un carbu double corps 21/24...
relus plusieurs de vos topics sur les carbus...d'ailleurs très bien fait...
qu'est il mieux de monter...(démarrage, ralenti, consommation...)
un 21/24 ou un 26/39 (26/18) repère CIT 225
sachant que celui vendu a 2cvmehari club a la gueule est un 26/18.
???