Un nouveauvenu
Posté : 02 juil. 2015, 23:49
Bonjour à tous et très mes excuses pour avoir omis les présentations autour d'un verre!
Sur un Paris fou, j'ai décide de restaurer une mehari 1969 sortie de grange, ou plutôt de champs, tellement elle en était remplie, tant sous la bassine que dedans...
Voilà, on a commencé par le karcher, le démontage, l'apprentissage de la soudure pur refaire les tubulaire, la Chine ça et la pour le remplacement des pièces, et on s'est attaque au moteur.
Le bloc a été remplacé par un bloc ami 8 avec carbu 21 24. Mauvaise surprise au démontage du carbu, gicleur secondaire de la cuve 2 détruit par des tentatives de démontage vraisemblablement infructueuses et la . Patatra! Pas moyen de trouver ce maudit gicleur sa,s le commerce (filetage de6mm...) aujourd'hui, ça coince la! Plus de carburant pour un pauvre gicleur. Après qques recherches, je suis tombé sur le superbe tuto sur les car us double corps et la je me suis presque senti sauvé devant autant d'expertise.
Du coup, je me dis. Que ça va être une longue histoire entre le forum et moi...
Je vous posterai bien sur des photos de la Même' 1969 camionettte une fois qu'elle ressemblera a quelque chose.
En attendant, je retourne sur le forum pour avoir de l'aide sur mon gicleur et sur une boutique ( ou une cession entre débuchais tes) ou le trouver.
Merci d'avance à ts pour vos conseils précieux que malheureusement je recvrai plus que je ne donnerai, vu mon niveau débutant!
Sur un Paris fou, j'ai décide de restaurer une mehari 1969 sortie de grange, ou plutôt de champs, tellement elle en était remplie, tant sous la bassine que dedans...
Voilà, on a commencé par le karcher, le démontage, l'apprentissage de la soudure pur refaire les tubulaire, la Chine ça et la pour le remplacement des pièces, et on s'est attaque au moteur.
Le bloc a été remplacé par un bloc ami 8 avec carbu 21 24. Mauvaise surprise au démontage du carbu, gicleur secondaire de la cuve 2 détruit par des tentatives de démontage vraisemblablement infructueuses et la . Patatra! Pas moyen de trouver ce maudit gicleur sa,s le commerce (filetage de6mm...) aujourd'hui, ça coince la! Plus de carburant pour un pauvre gicleur. Après qques recherches, je suis tombé sur le superbe tuto sur les car us double corps et la je me suis presque senti sauvé devant autant d'expertise.
Du coup, je me dis. Que ça va être une longue histoire entre le forum et moi...
Je vous posterai bien sur des photos de la Même' 1969 camionettte une fois qu'elle ressemblera a quelque chose.
En attendant, je retourne sur le forum pour avoir de l'aide sur mon gicleur et sur une boutique ( ou une cession entre débuchais tes) ou le trouver.
Merci d'avance à ts pour vos conseils précieux que malheureusement je recvrai plus que je ne donnerai, vu mon niveau débutant!