Dois-je garder ma Deush?
Posté : 06 juin 2009, 14:49
Bonjour à tous,
J'ai refais une 2cv6 il y a une dizaine d'années, et maintenant je me pose une question: A savoir si je dois garder ma deush?
Car depuis un moment les problèmes arrivent en cascade:
freins, maître cylindre, pivots, corrosion carrosserie, revoir l'étanchéité moteur...
Donc bien sà»r tout est faisable mais je n'est pas envie que ma 2cv me revienne plus cher qu'une voiture 60' d'occase, plus le temps à y passer.
Ma crainte provient surtout de la carrosserie: il y a une quasi perforation sur toute l'arrête au dessus des deux ailes arrières + rouille sur les deux triangles où se trouvent les fixations des ailes avants + grosse rouille sur le bas du montant avant, à l'intérieur ( donc là ça ne rigole pas ). Je viens de passer le contrôle technique il y a 1 mois mais je ne suis pas très rassuré.
Le chà¢ssis est je pense sain, la voiture n'est pas une épave, mais il lui manque une fraîcheur. J'ai investis 400 euros depuis le début de l'année, il me faut investir encore dans les 700 euros et pas mal de temps, cela vaut-il le coup? C'est ma voiture de tout les jour, il faut donc qu'elle soie fiable, surtout que les banquettes sont blindées de sièges auto.
Si vous pouvez me donner votre avis, ce serait sympa.
Des conseils pour la restauration. Traitement de la rouille, remplacement de parties. Bref ce que vous feriez pour avoir une voiture fiable!
merci d'y penser.
miguel
J'ai refais une 2cv6 il y a une dizaine d'années, et maintenant je me pose une question: A savoir si je dois garder ma deush?
Car depuis un moment les problèmes arrivent en cascade:
freins, maître cylindre, pivots, corrosion carrosserie, revoir l'étanchéité moteur...
Donc bien sà»r tout est faisable mais je n'est pas envie que ma 2cv me revienne plus cher qu'une voiture 60' d'occase, plus le temps à y passer.
Ma crainte provient surtout de la carrosserie: il y a une quasi perforation sur toute l'arrête au dessus des deux ailes arrières + rouille sur les deux triangles où se trouvent les fixations des ailes avants + grosse rouille sur le bas du montant avant, à l'intérieur ( donc là ça ne rigole pas ). Je viens de passer le contrôle technique il y a 1 mois mais je ne suis pas très rassuré.
Le chà¢ssis est je pense sain, la voiture n'est pas une épave, mais il lui manque une fraîcheur. J'ai investis 400 euros depuis le début de l'année, il me faut investir encore dans les 700 euros et pas mal de temps, cela vaut-il le coup? C'est ma voiture de tout les jour, il faut donc qu'elle soie fiable, surtout que les banquettes sont blindées de sièges auto.
Si vous pouvez me donner votre avis, ce serait sympa.
Des conseils pour la restauration. Traitement de la rouille, remplacement de parties. Bref ce que vous feriez pour avoir une voiture fiable!
merci d'y penser.
miguel