Bonjour et meilleurs voeux deuchistes à toutes et tous
Est-ce quequel qu'un aurait installé sur sa deuche des feux diurnes?
J'en ai aperçu sur une 2cv hoffman, mais pas eu le temps de faire la photo. (ils étaient dans les ailes)
J'ai un projet de rénovation dans les cartons et j'ai pensé en installer dans les pare-chocs avant.
Merci pour vos retours d'expérience
Bonne soirée
Philippe
Feux diurnes
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- phil_viv_fr
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : 2cv6 de 1978, 2cv AZAM 1966, 2cv AZL 1957
- Date de naissance : 23 févr. 1971
- antirouille
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2 cv charleston jaune
- Date de naissance : 09 nov. 1980
Re: Feux diurnes
salut bonne annee a toi aussi
non pas installe, pourquoi la question?
non pas installe, pourquoi la question?
- phil_viv_fr
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : 2cv6 de 1978, 2cv AZAM 1966, 2cv AZL 1957
- Date de naissance : 23 févr. 1971
Bonjour,
J'attends retour d'expérience sur le montage, en particulier électrique.
Où brancher? interrupteur spécifique? sur contact?
La plupart des feux semblent être à led et je pense que pour nos petites batteries et dynamo ca doit passer !
Merci
Philippe
J'attends retour d'expérience sur le montage, en particulier électrique.
Où brancher? interrupteur spécifique? sur contact?
La plupart des feux semblent être à led et je pense que pour nos petites batteries et dynamo ca doit passer !
Merci
Philippe
2CV6 de 1978
2CV AZAM 1966
2CV AZ 1957
Qui va lentement, va sûrement !
2CV AZAM 1966
2CV AZ 1957
Qui va lentement, va sûrement !
- 92deuche
- Apprenti deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 1978, vendue pas chère en 2011- ami 6
- Date de naissance : 01 janv. 1969
Bonjour,
Des leds ça consomme très peu. Ca n'épuisera pas ta batterie ou ton alternateur. Il faut prendre le courant sur un + après contact. Si je devais faire ça j'essaierais au regulateur, à la bobine, au neiman mais faudra un fil plus long, ou sur le boitier des fusibles. en cas de doute tu testes avec une lampe temoin en mettant puis coupant le contact. Tu auras un allumage des leds dès que tu mettras le contact. a la limite le risque c'est que tu les branches sur un plus permanent et que ça décharge ta batterie mais tu le verras tout de suite car ça restera allumé meme quand tu auras coupé le contact.
Des leds ça consomme très peu. Ca n'épuisera pas ta batterie ou ton alternateur. Il faut prendre le courant sur un + après contact. Si je devais faire ça j'essaierais au regulateur, à la bobine, au neiman mais faudra un fil plus long, ou sur le boitier des fusibles. en cas de doute tu testes avec une lampe temoin en mettant puis coupant le contact. Tu auras un allumage des leds dès que tu mettras le contact. a la limite le risque c'est que tu les branches sur un plus permanent et que ça décharge ta batterie mais tu le verras tout de suite car ça restera allumé meme quand tu auras coupé le contact.