plancher pourri 2cv

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
pablocotentin
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 72
Enregistré le : 20 mars 2013, 11:18
Ma deuche : 2cv6 Spécial
Date de naissance : 23 janv. 1981

plancher pourri 2cv

Message par pablocotentin »

Bonsoir,

voilà des photos pas belles...
que puis-je faire pour remédier au problème sachant que je n'y connais rien en carrosserie!
Je pense même aller faire un devis chez un pro au moins pour le montant de portière avant.
Pour les planchers ça doit pouvoir se changer plus ou moins facilement non?

d'abord le montant de portière
Image

Image

Image

et maintenant le plancher intérieur

Image

extérieur

Image

et puis moins grave mais j'en profite j'ai de la rouille au niveau des vitres

Image

j'ai déjà poncé et remis au propre mais je ne sais pas quoi faire après? j'ai sur une autre partie fait des retouche peinture mais la teinte n'est pas tout à fait la même donc ça fait pas très bien...
Pourtant j'avais acheté la bonne référence, mais la peinture de ma deuch est cetainement un peu passée...


Merci beaucoup pour vos précieux conseils!


Avatar du membre
JC 34
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 2340
Enregistré le : 02 févr. 2011, 19:51
Ma deuche : Ami 8 Berline 1977
Date de naissance : 01 oct. 1951
Localisation : Frontignan dans l'Herault
Âge : 72

Re: plancher pourri

Message par JC 34 »

[quote="pablocotentin"]Bonsoir,

voilà des photos pas belles...
que puis-je faire pour remédier au problème sachant que je n'y connais rien en carrosserie!
Je pense même aller faire un devis chez un pro au moins pour le montant de portière avant.
Pour les planchers ça doit pouvoir se changer plus ou moins facilement non?