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dois je changer les pivots 2cv

Posté : 04 avr. 2013, 21:08
par fabrice78
Bonjour a tous,

Ma restauration avance doucement.Aujourd'hui remontage du train avant.

Misère car je m’aperçois que j'ai inverse la roue droite avec la gauche lors du remontage des pivots.Ces derniers sont neufs.

je démonte les pivots et les remonte ou bien je rechange les pivots? pour infos ils sont neufs et n'ont jamais roulé.

Merci

Fabrice

Re: Pivot

Posté : 04 avr. 2013, 22:29
par renato13
:D bonjour

je comprend pas bien ta question, tes roues non rien avoir avec les pivots :shock:

ou alors tu parle du moyeux de roue, tout l'ensemble ( du flasque la ou il y a les gougeons des roues) si oui :?: .....faut remonter le droite a droite ,et le gauche a gauche,

si tes axe de pivots son pas abimé du montage et du démontage, tu peut les remonté . si c'est bien de ça que tu parle. :?:

Re: Pivot

Posté : 04 avr. 2013, 22:40
par fabrice78
oui je parle de mes moyeu de roue(et donc tous se qui esst attache au moyeu) qui ont été inverse lors du remontage des pivots.

Je voulais simplement avoir confirmation si je pouvais recuperer les pivots après démontage ou bien faut il reprendre des neufs

Fabrice

Re: Pivot

Posté : 05 avr. 2013, 06:48
par renato13
alors je t'ai répondu....


de rien.

Re: Pivot

Posté : 05 avr. 2013, 22:09
par fabrice78
Merci pour ta réponse.

J'ai démonté les pivots et inversé mes moyeu.

C'est beaucoup mieux.

Une question me reste .Comment préréglé t on le parallélisme.Avant démontage , j'avais compté le nombre de tour pour les barre de direction , mais une fois remis en place mes 2 moyeu pince énormément (Les roues convergent).

Faut il donc prérégler mon parallélisme et je le finaliserais une fois le châssis reposant au sol , ou bien il faudra traiter ce problème ultérieurement.

Merci

Fabrice