Page 1 sur 1

Ma passion

Posté : 08 juil. 2012, 18:34
par Wood76190
Bonjour à tous !!

Voila, j'ai bientôt 20 ans (dans un mois) et je suis passionné des petites Citroën, surtout des 2cv.

J'en recherche une désespérement, j'espère trouver mon bonheur dans très peu de temps et découvrir pleins de choses sur le forum.

A + :)

Re: Ma passion

Posté : 08 juil. 2012, 20:35
par 2CV6Special
Bonjour et bienvenue,
Très bon choix, bonne recherche !
Que cherches tu comme modèle ?

Re: Ma passion

Posté : 08 juil. 2012, 20:46
par renato13
:D bonjour bienvenue parmi nous :wink:

Re: Ma passion

Posté : 08 juil. 2012, 20:54
par admin
"désespérément"???
Ca ne devrait pas l'être on en trouve à tire la rigot des deuches, empresse toi d'en sauver une ! :)

Telle sera ta mission... :D


Bienvenue chez nous

Re: Ma passion

Posté : 08 juil. 2012, 22:49
par Wood76190
Merci de votre accueil :D

Oui ''désespérement'' car à budget très sérré (entre 500 et 900€) j'ai du mal à trouver alors si vous avez des pistes, je suis très preneur.
L'autre souci c'est que s'il faut aller la chercher loin, c'est compliqué car je n'ai pas de remorque ni de camion plateau.

Sinon j'aimerai bien une AZAM avec les gros chevrons sur la calandre, c'est mon rêve. Après peu importe ce que je trouve, je prend si ça me plaît :D

Re: Ma passion

Posté : 09 juil. 2012, 06:56
par Bill57
Bonjour et bienvenue :wink:

Re: Ma passion

Posté : 09 juil. 2012, 18:40
par Wood76190
Merci Bill 57 :D

Est ce que certains d'entre vous aurait des pistes sur où trouver une deuche pas chère à restaurer entièrement ?

J'ai cherché sur lebonc... mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose. J'en avais trouvé une mais elle m'est passée sous le nez à quelques heures, j'avais rdv vendredi dernier à 16h et elle est parti au premier rdv le matin même !

Merci beaucoup pour votre aide :D

Re: Ma passion

Posté : 09 juil. 2012, 22:12
par zamzam
Wood76190 a écrit : elle est parti au premier rdv le matin même !
C'était donc une bonne affaire ! :mrgreen:
Pour info, je n'ai jamais acheté une deuch plus de 600 roros
Tu vas la trouver ta deuch :!:
Bienvenue ici ! :) :wink:

Re: Ma passion

Posté : 10 juil. 2012, 08:28
par jamelois
Bienvenu parmis nous. tu trouveras bien chaussures à tes pieds, seulement il faut être patient et mettre des sous de côté. J'ai cherché pendant 3 ans avant de croiser la mienne et pourtant des deuches j'en ai vues. Allez courage !

Re: Ma passion

Posté : 10 juil. 2012, 10:05
par Wood76190
@ zamzam : cool, ça me redonne espoir :D

@ jamelois : alors je vais prendre mon temps mais je suis tellement passioné que c'est difficile d'attendre :mrgreen:.
Tiens, j'ai vu dans ton profil que tu habites Bellegarde, ma famille habite à une petite quarantaine de km, à Mijoux :D

Re: Ma passion

Posté : 10 juil. 2012, 13:24
par jamelois
joli coin Mijoux, surtout en hiver. Les touristes viennent en masse de toute l'Europe.

Re: Ma passion

Posté : 10 juil. 2012, 14:06
par Domi
:) Hello, bienvenue sur La Légende !

Re: Ma passion

Posté : 11 juil. 2012, 16:10
par Deuchémoi
Bonjour et Bienvenue sur La Légende !
Je te rassure, j'ai bien remis 15 ans avant d'en reconduire une alors ... :wink:

Re: Ma passion

Posté : 11 juil. 2012, 21:47
par Wood76190
Merci Domi et Deuchémoi :D j'ai le temps alors.

@ jamelois, moi aussi j'aime beaucoup Mijoux mais alors l'hiver c'est clair que c'est rempli de monde !!

Re: Ma passion

Posté : 13 juil. 2012, 22:37
par zamzam

Re: Ma passion

Posté : 15 juil. 2012, 15:28
par admin
Wow l'annonce, dans le genre "à chaque fois que je trouvais une pièce de carrosserie peu importe la couleur je la mets sur ma deuche" ça donne ça ;)

Re: Ma passion

Posté : 15 juil. 2012, 21:04
par zamzam
admin a écrit :Wow l'annonce, dans le genre "à chaque fois que je trouvais une pièce de carrosserie peu importe la couleur je la mets sur ma deuche" ça donne ça ;)
à ce prix là et avec les pièces fournies + CG ça vaut bien quelques petites concessions ... :wink:
Sinon en une couleur c'est plus cher :mrgreen: :
http://www.leboncoin.fr/voitures/344443336.htm?ca=2_s

:) :wink: