Selon vous quelle est la mieux, la plus pratique, avantages inconvénients? votre préférée? anecdotes, problèmes, otut est bon a partager...
En gros, je voudrai changer la mienne et je sais pas pour laquelle opter.
Disons que j'ai pour l'instant une capote a fermeture intérieure avec un portique de fermeture mais le bricolage réalisé ne permet d'ouvrir que le portique. La capote ne s'ouvre pas intégralement... et c pas cool. donc je vais voir si je peux la bricoler dans un premier temps. Mais jhe pense la changer quoi qu'il arrive. donc votre avis et expérience m'intéresse.
niveau montage ya t-il des difficultés particulière pour l'un ou l'autre modelé? (oui je sais il existe des fiches techniques sur certains sites web)
jérome tu parlais de soucis avec ta capote extérieure qui avait foutu le camp dans une descente...??
voila, jsais pas si c'est clair, mais si vous avez un conseil ou un truc a me raconter jsuis preneur...
A+
Choix de capote 2cv, interieure ou exterieure?
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- yerom85
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bonsoir Greg,
effectivement, concernant mon pb de capote à ouverture extérieure, je n'ai pas pu définir si c'était dà» à un défaut, ou si je l'avais mal crochetée.
en effet, les ouvertures exterieure ne tiennent que par la simple tension exercée par les 2 élastiques latéraux de la capote sur les crochets avant que l'on vient emboiter dans les logements au dessus du pare-brise.
je n'ai pas voulu me risquer à refaire le test dans la prochaine descente, c'est pour ça que j'ai opter pour une ouverture intérieure.
Citroà«n n'avait pas prévu qu'avec une telle accélération, la capote ne tiendrait pas ...lol.... ehh elle tenait quand même le 140 km/h (vérifier en doublant une 205 xad ... chute fo po le dire c'est interdit).
à bientot.
effectivement, concernant mon pb de capote à ouverture extérieure, je n'ai pas pu définir si c'était dà» à un défaut, ou si je l'avais mal crochetée.
en effet, les ouvertures exterieure ne tiennent que par la simple tension exercée par les 2 élastiques latéraux de la capote sur les crochets avant que l'on vient emboiter dans les logements au dessus du pare-brise.
je n'ai pas voulu me risquer à refaire le test dans la prochaine descente, c'est pour ça que j'ai opter pour une ouverture intérieure.
Citroà«n n'avait pas prévu qu'avec une telle accélération, la capote ne tiendrait pas ...lol.... ehh elle tenait quand même le 140 km/h (vérifier en doublant une 205 xad ... chute fo po le dire c'est interdit).
à bientot.
bonsoir je vais de donner 2 comparaisons
la 1ere: la bache exterieur une verification perpetuelle pour verifier si les crochets sont bien enfoncés des manipulations regulieres autour de la 2cv pour ouvrir l'été .
la 2eme: bache interieure ouverture facile a partir de son siege fermeture assurer par les crochets visible dans l'habitacle et securité d'être bien accroché maintenant a toi de voir mais au bout de 3 baches ext désarçonnées sur les routes tu viens vite au système interne plus prudent et agreable.
bonne reflexion.
a+
la 1ere: la bache exterieur une verification perpetuelle pour verifier si les crochets sont bien enfoncés des manipulations regulieres autour de la 2cv pour ouvrir l'été .
la 2eme: bache interieure ouverture facile a partir de son siege fermeture assurer par les crochets visible dans l'habitacle et securité d'être bien accroché maintenant a toi de voir mais au bout de 3 baches ext désarçonnées sur les routes tu viens vite au système interne plus prudent et agreable.
bonne reflexion.
a+