Ourlet latéraux capote 2cv

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
PBDT
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 72
Enregistré le : 24 oct. 2011, 14:45

Ourlet latéraux capote 2cv

Message par PBDT »

Bonjour à tous,

Les beau jours arrivent et j'ai déjà décapoté plusieurs fois, quel plaisir de rouler au soleil ! 8)
Seulement voilà, les coutures des 2 ourlet latéraux de la capote, là ou l’élastique passe, sont de plus en plus décousus. Il me faut donc y passer, mais je ne sais pas trop comment faire ?
C'est quoi le mieux ? Recoudre ? Si oui avec quel fil ? Ou alors simplement coller ?
A priori je serai partis pour faire un peu de couture, mais je suis pas vraiment sur de moi..

Qu'en pensez vous ? Et que me conseillez vous ?


Avatar du membre
s.remy51
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:53
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Ourlet latéraux capote

Message par s.remy51 »

PBDT a écrit :Bonjour à tous,

Les beau jours arrivent et j'ai déjà décapoté plusieurs fois, quel plaisir de rouler au soleil ! 8)
Seulement voilà, les coutures des 2 ourlet latéraux de la capote, là ou l’élastique passe, sont de plus en plus décousus. Il me faut donc y passer, mais je ne sais pas trop comment faire ?
C'est quoi le mieux ? Recoudre ? Si oui avec quel fil ? Ou alors simplement coller ?
A priori je serai partis pour faire un peu de couture, mais je suis pas vraiment sur de moi..

Qu'en pensez vous ? Et que me conseillez vous ?


Salut !

Un simple collage propre à la néoprène et c'est reparti !!
Sylvain

2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969

Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr