joint de carbu
Posté : 17 mars 2012, 12:50
post retiré
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salut a secchris60 a écrit :comment mettre les joints ? huilé?,imbibe d'essence ou sec? merci pour votre savoir chris
bonjour à touschris60 a écrit :bon a y est j'ai mes joints de carbu!! après remontage et essai de démarrage M....DE!!!!!ça fuit toujours :shock: en regardant mieux ce n'est pas la base du carbu mais en dessous!et comme en dessous je ne vois rien a part la tubulure admission échappement ..... :?: je me dit qu'une soudure a du lâcher?qu'en pensez vous.merci dans l'attente de vos infos avant de tout redémonter! :(
tout çà bien sur faut que ton niveaux de cuve soi bon qui remplisse pas trop ta cuve sinon c normal qu'elle coule sous le collecteurchris60 a écrit :ouahh!!grand merci je commençait a tout demonter !!j'ai encore appris qq chose bon je vais me pencher sur l'allumage bizare quelle ne pete pas ?elle tournait bien avant !j'ai pas touché au rupteur qui pour moi etait bien reglé,un petit reglage des jeux de soupapes c'est tout bon enfin je suis soulagé pour cette fuite d'essence sous tubulure merci encore renato
chris60 a écrit :bon récapitulons! (je précise que le moteur est sur palette!)le + batterie sur le démarreur ainsi que le + bobine,la masse batterie sur bloc moteur,le - rupteur sur le - bobine et shuntage au niveau du démarreur sur le lanceur pour démarrage. est-ce correct ? je n'est rien oublié? :|
chris60 a écrit :ok j’essaie merci :D
oui c sur sans l'allumage ça partira , vérifie tout ça tu va arrivais avant se soir c sur,des que tu auras les deux au bougies étincelle et essence ça va pétéchris60 a écrit :ah quelle poisse pas d'allumage !!!j'ai essayé avec fil bougies neuf idem! :(
le fil du moins bobine et bien brancher en bas a la place de celui qui viens de la voiture un petit écrou de 8 ou une fichechris60 a écrit :ok merci renato, après verrif je n'ai pas le contact du rupteur donc je verrifie de ce coté!je préfère le rupteur a la bobine! :D le seul truc que je n'ai pas touché!!!
chris60 a écrit :BBBBBBBBBIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGOOO!!!!!!! :D la fiche était pas connecté tu parle d'un c... alors !je pense que c'est quand j'ai remis la bavette j'ai pas fait gaffe elle a du se barrer ou alors j'ai omis de la remettre moins probable ça je verrifie 2fois plutôt qu'une mais bon ,comme j'ai dépouillé le devant j'en profite pour changer mon joint de cache rupteur je viens de le recevoir :D ce qui ma foutu dedans c'est cette fuite d'essence!!et pour cause :oops:
chris60 a écrit :bon maintenant je n'est plus de batterie!mais j'ai senti quelle voulait partir petite fumée a l' échappement :D on tiens le bon bout! comme quoi faut pas grand chose!toujours fuite essence sous carbu.
bravo tu et un chef merci de me l'avoir fait écouté il tourne a merveille surveille ta fuite d’essence qui doit avoir disparue. allez salut content pour toichris60 a écrit :a y est renato ça pète !en fait j'ai retiré le starter elle n'aime pas après 8 mois d'inactivité elle démarre sans starter!!! pour les connaisseurs un petit air de pink floyds en fond sonore!! :D
http://www.youtube.com/watch?v=NtneVCea5Qc[/video]
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salut à touschris60 a écrit :tu as entièrement raison!! d'habitude je fait toujours gaffe travaillant sur machine outil comme tu peux le voir sur la vidéo(d'ailleurs c'est ma fille qui a filmé et ma coupé la tête mais bon!)a droite j'ai un combiné tour fraiseuse et ça je fait vachement gaffe ça mords cette petite bête!
pour en revenir a mon moteur en fait sans cette oubli de connexion rupteur elle ne voulait pas démarrer de toute façon !elle n'aime pas le starter!!mais après au quart de tour! :D
je tiens a te remercier renato pour cette fuite car j 'etait près a tout démonter!!! allez une étape de plus! :mrgreen: