Musique dans l'Ami6

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:05

Musique dans l'Ami6

Message par windmill »

Hello :)
Voila j'aimerais bien pouvoir mettre de la musique dans mon Ami6 avec un dispositif pour lire les mp3 (avec une cà¢ble mini-jack). Je possède 2 enceintes de voiture impédence 6 ohms, connaitriez-vous un petit auto-radio ou amplificateur 12v idéal ? Ou sinon j'avais pensé à  trouver 2 enceintes autoamplifiées qui se branchent en 12V, mais j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé...

Des idées ?


Avatar du membre
windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:05

Re: Musique dans l'Ami6

Message par windmill »

J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/Mini-Amplificateur ... B004JZOQAC

Il n'y aucune indications sur les impédances de sortie... Sinon pensez-vous que ce type d'ampli supporte une légère surtension ? Car la tension batterie en route est d'un peu plus de 13V non ? Or, il s'alimente en 12V...
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5409
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Musique dans l'Ami6

Message par admin »

Cherche bien sur le forum, je me souviens avoir posté des photos de mon installation perso sur Suzanne, 2 enceintes et un lecteur CD/mp3 de marque Pionner, tout marche à  merveille ca ne saute même pas :)

A bientôt
Avatar du membre
windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:05

Re: Musique dans l'Ami6

Message par windmill »

Salut :D

En fait j'ai retrouvé une paire d'enceintes de PC Diamond équipées d'un line-in et d'une alim 12V continu... du coup j'ai raccordé le bazar à  la batterie et ça marche impeccable avec mon Ipod. Et même pas de parasitage moteur tournant :)

Juste une inquiétude : la tension de la batterie est de 14,9Volts moteur tournant... est-ce que ça risque d'endommager les enceintes ?
Répondre
www.piecesauto-pro.fr