Solex 28cbi
Posté : 26 nov. 2011, 13:02
Bonjour aux passionnés,
Je suis nouveau sur ce site, mais lecteur de celui-ci depuis que j'ai mon AZAM de mars 1967 embrayage centrifuge, c'est à dire depuis 2mois, j'ai démonté toute la mécanique moteur boite pour refaire une traverse du chassis, le tout est remonté, j'ai changé en même temps la couronne centrifuge, le collecteur d'échappement, la bobine, les rupteurs, les fils de bougies et les bougies, changé le kit réparation du carbu solex 28 cbi et après tout ça le moteur pétarade à l'accélération en fait j'ai un trou à l'accélération le même qu'avant le démontage. Je vais donc changer le carbu pour un neuf, J'ai vu que Domi est le spécialiste. Donc Domi, tu avais proposé un tableau récapitulatif avec moteur et carbu par année et modèle. Peux-tu me le faire parvenir mon email benirel@orange.fr, et que me conseil tu de faire pour ces pétaradages.
Merci d'avance,
Benoit44
Je suis nouveau sur ce site, mais lecteur de celui-ci depuis que j'ai mon AZAM de mars 1967 embrayage centrifuge, c'est à dire depuis 2mois, j'ai démonté toute la mécanique moteur boite pour refaire une traverse du chassis, le tout est remonté, j'ai changé en même temps la couronne centrifuge, le collecteur d'échappement, la bobine, les rupteurs, les fils de bougies et les bougies, changé le kit réparation du carbu solex 28 cbi et après tout ça le moteur pétarade à l'accélération en fait j'ai un trou à l'accélération le même qu'avant le démontage. Je vais donc changer le carbu pour un neuf, J'ai vu que Domi est le spécialiste. Donc Domi, tu avais proposé un tableau récapitulatif avec moteur et carbu par année et modèle. Peux-tu me le faire parvenir mon email benirel@orange.fr, et que me conseil tu de faire pour ces pétaradages.
Merci d'avance,
Benoit44