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Daisy

Posté : 20 août 2011, 10:20
par El_Tonio
Salut à  tous!

Je passe vous donner les premières nouvelles de la bête . J'ai commencé à  l'inspecter en détail.
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La pà¢te de fixation arrière de l'aile gauche a une crique de 10cm. J'ai trouvé une aile sablée sans trou de clignotant. Un ancien modèle d'aile peut-il se monter sur ma 2CV? Réponse demain.

Après brossage des cloques de peinture sur la porte gauche , j'ai mis à  jour la perfide rouille: 3 trous! Et le métal est boursouflé sur quelques centimètres. J'ai trouvé une porte sans rouille toute équipée pour 25€. Je pense donc simplement la changer. Ou pas, car je n'ai pas encore réussi à  déshabiller la porte pour voir l'envers.
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Je vais changer le volet d'aération. Si je continue à  enlever la rouille, c'est tout le côté conducteur du volet qui va disparaître. Il avait déjà  été réparé au mastique et ressoudé. Pour moi, il est cuit.
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La partie de la caisse sous le volet, m'inquiète sérieusement. Je vois déjà  des pt'its trous, des pt'its trous... et le métal est bien boursouflé comme vous pouvez le voir. Comment accéder à  la partie intérieure (en dessous)? Là  aussi il doit y avoir de la rouille. Comment réparer/remplacer/reboucher? Je suis perplexe. Avez-vous des idées?
J'ai lu ici qu'on pouvait étamer ou complètement découper la partie boursouflée et ressouder une plaque, je n'ai pas d'expérience dans ces domaines.

Je suis ouvert à  toutes les idées et critiques. Surtout si je fais n'importe quoi*!!! ;)

*En voyant la dernière photo, je me dis déjà  qu'il faudrait peut-être protèger le pare-brise.

Bon week-end à  tous!

Re: Daisy

Posté : 21 août 2011, 23:48
par El_Tonio
Les ailes sont interchangeables. Reste à  savoir si je perce le trou pour le clignotant à  gauche ou si je bouche à  droite.

Je ne sais pas vous, mais je n'ai que 3 positions au comodo: feux éteints, feux de position et plein phares. Les feux de croisement sont allumés à  cheval entre 2 crans. Et comme les feux de positions sont interdits en Allemagne, je pensais arranger ca en 3 positions: feux éteints, feux de croisement et pleins phares et brancher les feux de position sur les fils des clignotants. Je colore les ampoule en orange et le tour est joué. J'ai les clignotants avant dans les phares.

Re: Daisy

Posté : 21 août 2011, 23:52
par Domi
:) C'est l'avantage de la 2CV, on peut quasiment lui adapter tout ce qu'on rève... :mrgreen:

Re: Daisy

Posté : 05 sept. 2011, 17:26
par El_Tonio
Salut,

quelqu'un me conseillera-t-il pour réparer les trous de rouille sous le volet d'aération, comme vous pouvez le voir sur la dernière photo?
Une solution miracle?

Re: Daisy

Posté : 06 sept. 2011, 00:13
par toutoune