Panne récurante carburation 2cv
Posté : 17 août 2011, 06:47
Bonjour,
Cela fait 2 fois que je fais une sortie de 20-30kms puis je m' arrête 30 min et je redémarre mais elle s' arrête au bout d'un km .
Mes bougies sont sèches et neuves, redémarrage impossible pied au plancher.
Du coup je la laisse le temps de boire l'apéro 1h-2h et elle repart.
-Est-ce que ça peut être le phénomène Vaporlock? C'est vrai que ma durite passe près de l'échappement. Existe il des durites contre la chaleur?
-J'ai mis un filtre a essence entre la pompe et le carbu, si je l'ai monté a l'envers mon problème peut il venir de ça?
Je n'ai pas de flèche sur ce dernier, il est chromé et le bocal transparent. Le circuit d'essence doit-il déjà rentrer dans la crépine et ensuite dans le bocal ou inversement?
C'est vrai que le bocal du filtre à essence n'est pas du tout rempli quand elle est en panne!
Merci d'avance pour un coup de pouce
:D
A+
Cela fait 2 fois que je fais une sortie de 20-30kms puis je m' arrête 30 min et je redémarre mais elle s' arrête au bout d'un km .
Mes bougies sont sèches et neuves, redémarrage impossible pied au plancher.
Du coup je la laisse le temps de boire l'apéro 1h-2h et elle repart.
-Est-ce que ça peut être le phénomène Vaporlock? C'est vrai que ma durite passe près de l'échappement. Existe il des durites contre la chaleur?
-J'ai mis un filtre a essence entre la pompe et le carbu, si je l'ai monté a l'envers mon problème peut il venir de ça?
Je n'ai pas de flèche sur ce dernier, il est chromé et le bocal transparent. Le circuit d'essence doit-il déjà rentrer dans la crépine et ensuite dans le bocal ou inversement?
C'est vrai que le bocal du filtre à essence n'est pas du tout rempli quand elle est en panne!
Merci d'avance pour un coup de pouce
:D
A+