commodo de clignotant 2cv cassé

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
bouchon
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 14
Enregistré le : 09 mai 2010, 08:55
Date de naissance : 0- 0-1970

commodo de clignotant 2cv cassé

Message par bouchon »

bonjour à  tous, mon commodo de clignotant s'est cassé, j'en ai racheté un autre, j'ai l'impression qu'il faut démonter le tableau de bord pour pouvoir raccorder les 3 fiches :roll:
est ce vrai ? j'ai essayé de démonter le tableau mais ça ne vient pas,j'ai peur de tirer trop fort et d'arracher des fils ,,
faut-il tout débrancher ? m'a l'air compliqué tout ça :mrgreen:
merci de vos réponses et bonnes vacances !


bouchon...
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: commodo de clignotant cassé

Message par Domi »

:) Hello. Pour sortir le TB, tu dois débrancher le cà¢ble de compteur de la boite, ceci afin de lui permettre de rentrer dans la caisse quand tu tireras sur la platine. A ce moment, tu auras assez de recul que pour pouvoir passer la main, desserrer le cà¢ble sur l'AR du compteur et déposer (éventuellement) la platine du TB.
Dans la foulée, et en fonction de l'année de ton auto, tu peux installer les feux de détresse, il te suffit de posséder l'interrupteur ad-hoc et de déposer le cavalier sur le faisceau recevant la prise à  raccorder à  cet interrupteur. :o
Bon succès dans tes démarches ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
bouchon
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 14
Enregistré le : 09 mai 2010, 08:55
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: commodo de clignotant cassé

Message par bouchon »

:D merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensai, merci pour les renseignements complémentaires également !! demain je m'y attaque :mrgreen:
bouchon...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr