Melange inégal suivant l'accélération 2 cv?

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:05

Melange inégal suivant l'accélération 2 cv?

Message par windmill »

Bonjour à  tous, je vous expose un petit problème. Il ne me dérange pas plus que ça, j'ai appris à  conduire avec mais ça m'intrigue. Le voila :) :

Sur la course de la pédale d'accélérateur, j'ai un "trou" ou le moteur s'étouffe, comme s'il se noyait. Premiers centimètres de course OK, ensuite le moteur redescend en régime comme s'il était noyé, puis juste avant de passer au double corps, il y a un point ou il reprend des tours et de la puissance très vite, puis dès passage au double corps, ça ne fait rien, juste plus de bruit mais pas de gain.

J'ai réglé ma richesse comme il faut (2 tours et demi au lieu de 3 tours mais ça va mieux :roll: ), le moteur tourne très bien à  part ça il démarre au quart de tour à  froid, un peu plus mal à  chaud...

Qu'est-ce que c'est docteur :?: merci :)


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Melange inégal suivant l'accélération... ?

Message par Domi »

:o Hello, prévois un nettoyage carbu ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:05

Re: Melange inégal suivant l'accélération... ?

Message par windmill »

C'était prévu de toute façon... si ce n'est que ça, tant mieux. :) Première fois que je vais m'attaquer à  un double corps, je n'avais eu à  faire qu'a des 34 Pics 6 jusqu'à  présent...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr