Page 1 sur 1

PNEUS DE 125/15 2cv à tous prix !

Posté : 01 juin 2011, 07:30
par guy vandier
BONJOUR LES AMIS(ies)
Un de mes pneus s'est dèballoné en tirant au flancs' :(
Je me suis donc mis à  la recherche de nouveaux chaussants pour ma 6
J'ai décidé de la pointure après consultation de tous les avis sur le forum Par contre après moultes consultations il s'avère que les prix fluctuent du simple au riple :roll:
Je me doute bien que la qualité et la durée de vie sont differentes mais bon
Je pense craquer pour des Wearwell mais là  aussi des prix de 49 à 71€
Alors comment s'y retrouver dans cette jungle
Si vous avez de conseils ou avis sur le suet ils seront les bienvenus :lol:
Comme dit l'adage ;qui pneu le plus pneu le moins :mrgreen:
A BIENTOT SUR LE FORUM
GUY se

Re: PNEUS DE 125/15à  tous prix !

Posté : 01 juin 2011, 09:51
par Damien60840
Bonjour Guy!
Mon choix aurait été le même que le tien, si je dois changer une paire de pneu je me porterais aussi vers cette taille et cette marque.
Pour le prix, c'est suivant ce que les revendeurs proposent, après la seul réelle diffréence mais qui est loin d'être évidente à  savoir par correspondance, c'est l'age des pneus. Dans l'absolu ça ne vaut de toute façopn pas l'écart de prix, à  ta place je prendrais les moins chers, mais attention aussi au tarif de livraison :wink:

Re: PNEUS DE 125/15à  tous prix !

Posté : 02 juin 2011, 01:49
par Domi
:) Le Wearweel est le meilleur pneu 125-15 actuel à  monter sur une 2CV en remplacment du légendaire Michelin X historique !
Un rapport qualité/prix inégalable, du tout bon pour pas cher, testé et approuvé entre autres par certains menbres de l'équipe CitroShop, tant sur le sec que la pluie ou la neige avec grand succès ! :)
A conseiller ! :wink: