Salut John ...

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Salut John ...

Message par Domi »

Hello. Je suis au regret de vous annoncer le décès d'un Deuchiste qui aura marqué l'histoire de la 2CV contemporaine, surtout en Belgique ...
En effet, Yves Gengoux, alias John, nous a quitté après avoir vainement lutté contre une pénible maladie. :(
John est l'instigateur du site "Nobug" dont beaucoup se sont inspirés pour mener à  bien certaines phases de leurs travaux sur leur petite chérie, il a également signé quelques beaux moments des premières courses 2CV sur circuits, a participé à  de nombreux raids, a créé et n'a cessé d'améliorer différentes autos toutes plus géniales les unes que les autres et j'en oublie ...
Sous un aspect rugueux et une gouaille qui le caractérisait comme aucun autre (qui oubliera son fameux rire ), se cachaient un grand coeur et une générosité rare, j'en garde d'ailleurs un souvenir authentique dont je ne me déferais jamais ...
Par la présente, l'équipe et les menbres de La Légende s'associent pour saluer sa mémoire et partager la peine de ses proches, n'en déplaise à  certains.
Bonne route castar ...

Image

Image

Image

Image


Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr