Nouveau futur deushiste : telle est la question !

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Jim
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 72
Enregistré le : 23 mars 2011, 12:51

Nouveau futur deushiste : telle est la question !

Message par Jim »

Bonjour tout le monde !!

Postant mon premier message sur ce forum, je vais commencer par me présenter brievement : Je m'apelle Jim, j'ai 18 ans et j'adore la 2cv bien que je n'y connaisse pas grand chose si ce n'est rien. J'ai eu le permis recement et voici maintenant le temps pour moi de m'acheter une voiture, et je suis vraiment tenté par l'aquisition d'une deudeush !

J'ai donc plusieurs questions et demande de conseille à  vous soumette :

En tout premier lieu, je voudrais savoir si les 2cv sont a la hauteur de leur réputation au niveau de la fiabilité ? En effet je l'utiliserai tous les jours, et je ne peux pas me permettre qu'elle ne démarre pas un jour sur deux...

Ensuite j'ai trouvé sur le bon coin cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/183495617.htm?ca=17_s

Les phares rond, la carosserie jaune, la capote noir... La 2cv telle qu'on la rêve ! Mais comme je vous l'ai dit, je n'y connais rien, donc je voudrais avoir votre avis d'expert sur ce modele et sur les elements qui ont été refait dessus... Devrais-je refaire d'autre chose ? (le vendeur me dit que non, mais on est jamais assez prudent)

Il m'a dit qu'elle monte à  120 km/h et qu'elle consome peu, cela vous parait cohérent ??

En bref je compte sur vous pour me conseiller au mieu et me donner vos avis :D

Merci d'avance à  vous,
Jim !


2cv AZ KB de 1976
Avatar du membre
Carillon
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 603
Enregistré le : 20 juin 2010, 16:55
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Nouveau futur deushiste : tel est la question !

Message par Carillon »