Besoin de conseils pour road Trip en 2cv cet été.
Posté : 10 juil. 2010, 20:24
Bonjour à tous, j'annonce la couleur je suis apprentis deuchiste et un vrai bleu en mécanique.
Je possède une 2cv6 Spécial qui doit dater des années 80. Je n'ai pas l'année exacte car elle est parkée dans le sud et j'habite Paris l'année.
Je pars faire de la route cet été et j'aurai aimé savoir:
-Les solutions pour le carburant ( je serais en italie ). La 2cv fonctionne au super pour le moment. Dois-je mettre un additif spécial avec du plomb?
-Que pensez-vous du "fuel-saver". on m'en a parlé c'est une sorte de bougie insérée dans le réservoir qui diffuse je ne sais quoi dans le réservoir pendant une certaine durée.
-Enfin, les choses indispensables a vérifier dans le moteur avant de prendre la route.
C'est une 2cv qui roule bien (55 000 kilomètres) mais ne tourne pas souvent évidemment et passe les hivers dehors depuis quelques années déjà .
Je pars d'ici un mois donc je commence à m'inquéter.
Merci d'avance pour les bons conseils des pros.
A bientot
Je possède une 2cv6 Spécial qui doit dater des années 80. Je n'ai pas l'année exacte car elle est parkée dans le sud et j'habite Paris l'année.
Je pars faire de la route cet été et j'aurai aimé savoir:
-Les solutions pour le carburant ( je serais en italie ). La 2cv fonctionne au super pour le moment. Dois-je mettre un additif spécial avec du plomb?
-Que pensez-vous du "fuel-saver". on m'en a parlé c'est une sorte de bougie insérée dans le réservoir qui diffuse je ne sais quoi dans le réservoir pendant une certaine durée.
-Enfin, les choses indispensables a vérifier dans le moteur avant de prendre la route.
C'est une 2cv qui roule bien (55 000 kilomètres) mais ne tourne pas souvent évidemment et passe les hivers dehors depuis quelques années déjà .
Je pars d'ici un mois donc je commence à m'inquéter.
Merci d'avance pour les bons conseils des pros.
A bientot