Balade 2cv pour 11 enfants handicapés du centre médico éducatif de Flers (61) : 16 avril 2024

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Ludo61
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2018, 03:46
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 29 juil. 1976
Localisation : Orne - IDF

Balade 2cv pour 11 enfants handicapés du centre médico éducatif de Flers (61) : 16 avril 2024

Message par Ludo61 »

Bonjour

J'ai le plaisir de vous faire le retour de cette première ballade en 2cv au profit de 11 enfants handicapés du centre médico éducatif de Flers (61) avec la participation de l'association "une 2cv nommée Deuchie"

Le convoi de 2cv s'est constitué à Argentan.

Image



Nous sommes allés au Joué Club de Flers qui a généreusement offert des lots pour les enfants.

Image



Ensuite nous sommes allés à la rencontre des enfants qui nous attendaient au château de Flers .

Image




Après constitution des équipages sous une bonne averse , nous sommes partis en convoi en direction de Clecy.

Les Bords de l'Orne à Clecy sont un lieu bucolique avec ses falaises qui surplombent la vallée. Elle même est enjambées par un magnifique viaduc.

Sur place, nous avons pû passer un bon agréable et prendre un goûter dans la convivialité.

Image

Avant de repartir, chaque enfant a reçu un exemplaire du livre " je joue avec Deuchie" édité par l'association caritative "une 2cv nommée Deuchie" ainsi qu'un lot offert part Joué Club .



Image

La joie des enfants était pour nous la plus belle des récompense.

Pour l'anecdote, 2 des huit 2cv ont fait un caprice pendant la ballade.
Fernand les a dépannées toutes les 2.

Image

Un remerciement très chaleureux à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et ont partagé avec les enfants le plaisir de la 2cv et l'esprit Deuchiste d'entraide et d'amitié.

Un grand Merci à :
Fernand et Nicole, Didier et Gisèle, Didier, Daniel et Danielle, Daniel, Jean et Josiane, Thierry et Josette, Joël et Thérèse .


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14883
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Balade 2cv pour 11 enfants handicapés du centre médico éducatif de Flers (61) : 16 avril 2024

Message par Deuchémoi »

Bravo pour cette belle initiative !
Dommage pour le temps, le balade décapotée aurait pu être sympa pour tout le monde.
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7451
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Balade 2cv pour 11 enfants handicapés du centre médico éducatif de Flers (61) : 16 avril 2024

Message par Eric13190 »

:pouce: belle initiative :coeur: Bravo.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr