Bonjour,
je n’arrive pas à faire fonctionner le Klaxon, j’ai un fil de débranché donc si vous pouviez m’aider à m’y retrouver ça serai super.
J’ai l’impression que c’est le fil qui va vers le + de la batterie mais j’en suis pas sûr. Il s’agit d’un Klaxon à double corne rainer alpex
Klaxon double corne rainer alpex de ma 2cv - fil débranché
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Re: Klaxon double corne rainer alpex de ma 2cv - fil débranché
Bonsoir.
Je suppose que c'est un klaxon ajouté qui vient en plus du klaxon d'origine de la 2CV.
Si c'est bien le cas, il a probablement une commande séparée de la commande de klaxon d'origine (un bouton ajouté proche du tableau de bord).
Généralement, le montage pour un klaxon ajouté est le suivant :
Je suppose que c'est un klaxon ajouté qui vient en plus du klaxon d'origine de la 2CV.
Si c'est bien le cas, il a probablement une commande séparée de la commande de klaxon d'origine (un bouton ajouté proche du tableau de bord).
Généralement, le montage pour un klaxon ajouté est le suivant :
- le "+" après contact va au bouton proche du tableau de bord qui sert à activer ce klaxon Rainer ajouté
- l'autre contact du bouton du tableau de bord va au "+" du klaxon Rainer
- le "-" du klaxon Rainer est à relier à la masse de la 2CV
Fabrice - 2CV6 Spécial bleu céleste de 1987 - ma présentation - l'entretien de ma deuche