Ma 2cv cale d'un coup à plein régime.
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Re: Ma 2cv cale d'un coup à plein régime.
Est ce un embrayage centrifuge?
avec le carbu qui va bien?
Si c'est le cas, alors peut etre le frein d'accélérateur?
Une hypothèse, mais en fait j'y crois peu...
avec le carbu qui va bien?
Si c'est le cas, alors peut etre le frein d'accélérateur?
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Re: Ma 2cv cale d'un coup à plein régime.
Oui j'avais repris le réglage de richesse apres mes pannes sur 4 voies mais ça n'avait rien changé et je n'ai pas d'embrayage centrifuge
- Lolodubalaou
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Re: Ma 2cv cale d'un coup à plein régime.
Pour moi, deux pistes (peut être déjà explorées ?) :
1 - réglage des culbuteurs validé, contrôlé, certifié par huissier ?
2 - caler en ralentissement, cela "sent" le joint du corps-cuve, du carburateur, inadapté. Valider la bonne concordance des trous dans le joint et les orifices du circuit d'air du ralenti (pour le ralenti sur un 26/35, l'arrivée d'air se fait au niveau du venturi premier corps et dans le couvercle-cuve, au dessus du papillon premier corps).
Bon en relisant le post, le 2 est inadapté : c'est une 2cv4 donc carbu monocorps ... Pas double-corps ...
Laurent
1 - réglage des culbuteurs validé, contrôlé, certifié par huissier ?
2 - caler en ralentissement, cela "sent" le joint du corps-cuve, du carburateur, inadapté. Valider la bonne concordance des trous dans le joint et les orifices du circuit d'air du ralenti (pour le ralenti sur un 26/35, l'arrivée d'air se fait au niveau du venturi premier corps et dans le couvercle-cuve, au dessus du papillon premier corps).
Bon en relisant le post, le 2 est inadapté : c'est une 2cv4 donc carbu monocorps ... Pas double-corps ...
Laurent
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Re: Ma 2cv cale d'un coup à plein régime.
Aujourd'hui J'ai vérifier mon taux de compression des 2 cylindres pour voir si pas de fuite sur soupapes et usure de la segmentation J'ai 8 bars pour celui de droite et un tout petit moins de 8 bars pour le gauche je pense que mes soupapes sont bonne
Sur RTA il donne 8,5/1 bars pour 435 cm3 j'en déduit que c'est pas mal )
je n'ai pas vérifié mes culbuteurs encore @lolodubalaou
Mais je me demande si ce n'est pas un problème de carbu (pointeau neuf) qui se coince de temps en temps qui provoquerait ma panne
En tous cas je vous remercie pour toutes les pistes proposés
Sur RTA il donne 8,5/1 bars pour 435 cm3 j'en déduit que c'est pas mal )
je n'ai pas vérifié mes culbuteurs encore @lolodubalaou
Mais je me demande si ce n'est pas un problème de carbu (pointeau neuf) qui se coince de temps en temps qui provoquerait ma panne
En tous cas je vous remercie pour toutes les pistes proposés